Gros problème de démarrage sur mon pc
ticke69
Messages postés
165
Statut
Membre
-
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
Bonsoir, j'ai un soucie un peut fréquent sur mon pc. Donc chaque moi je suis obliger de le formater a 0 sans récupérer mes fichiers ect..
Enfaite mon ordi, devient lent d'un coup, arriver a l'ouverture ma session "Bienvenue" Sa fait que de charger.. je peut attendre 1-2heures c'est pareil.
Puis après au démarrage il me demande de réparer le disque demarage (un truc comme sa) puis c'est pareille.. j'ai un le fond de Windows7 avec la sourie.. mais rien ne s'affiche..
Je vien d'essayer de le formater par clé usb, exactement pareille, après avoir choisi ma langue, sa charge, mais rien ne s'affiche...
Quelqu'un pourait m'aider svp ?
Enfaite mon ordi, devient lent d'un coup, arriver a l'ouverture ma session "Bienvenue" Sa fait que de charger.. je peut attendre 1-2heures c'est pareil.
Puis après au démarrage il me demande de réparer le disque demarage (un truc comme sa) puis c'est pareille.. j'ai un le fond de Windows7 avec la sourie.. mais rien ne s'affiche..
Je vien d'essayer de le formater par clé usb, exactement pareille, après avoir choisi ma langue, sa charge, mais rien ne s'affiche...
Quelqu'un pourait m'aider svp ?
A voir également:
- Gros problème de démarrage sur mon pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
bonjour,
pourrais tu effectuer un controle de ton disque dur avec un logiciel comme crystadiskinfo ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Il est très intuitif, c'est la version lite (sans installation ! il suffit d'exécuter l'application et patienter pendant que l'appli lit le smart du disque dur et affiche les informations !)
pourrais tu effectuer un controle de ton disque dur avec un logiciel comme crystadiskinfo ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Il est très intuitif, c'est la version lite (sans installation ! il suffit d'exécuter l'application et patienter pendant que l'appli lit le smart du disque dur et affiche les informations !)