Deux écrans sur mon pc

Utilisateur anonyme -  
 MOZER -
Bonjour.

J'ai un compaq presario SR1639 qui ne comporte qu'une seule sortie pour l'écran. Juste à coté de là où est branché mon écran (prise VGA je suppose) il y a une petite prise ronde d'environ un centimetre de diametre. Je pense que c'est une sortie S-Video. Puis je brancher un vieil écran que j'ai récupéré pour faire du dual screen? comment faire ? existe-t-il des adaptateurs ? la qualité sera t-elle bonne ?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

nesnes

moi je crois que j'ai le meme problème que toi...
sauf que j'ai deux sorties VGA.Et je peux te dire que cela ne marche pas du tout...A part une fois j'ai démaré le PC avec un écran branché pendand que le PC était étaint ;à l'allumage il y a eu un message d'erreur affiché sur l'écran secondaire et rien sur le principal.Je ne sais plus quoi faire...
Les pilote de la carte graphique sont bon...
J'ai réalisé les manipulation pour activer l'écran secondaire(extention du bureau sur l'écans secondaire)...sans succés.
Ce serait bien si quelqu'un pourait m'aider.

merci d'avance.
1
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Tout dépend si c'est pour avoir deux écrans et travailler sur le même fichier (ex : un logiciel de retouche d'images qui travaille en même temps sur les deux écrans ?). Ou si c'est pour afficher un fichier différent sur chaque écran ? Si ces cette dernière solution, la réalisation ne peut pas être écrite comme ça, car très longue à expliquer.
Il faudrait que j'ai une adresse mail pour vous envoyer des photos de toutes les explications, avec photos à l'appuis.

A très bientôt,

dph
1
MOZER

Je suis interresse par votre explication.
Voici mon mail: balhassane2000@yahoo.fr ou balmozer@hotmail.com

J'ai un pc avec 2 ecrans qui marchait très bien.
Il y a une semaine, un des écrans s'est mis à passser au bleu.Mais je redemarrais, il revenait normalement.Hier il a fait la même chose, j'ai redemarrer et c'est pas bon.
Maintenant j'ai la même chose sur les deux écrans.
Aidez moi, je n'arrive pas
0
nesnes

salut
quelqu'un pourait m'expliquer la démarche exacte pour instaler un deuxième écran a un meme ordi sachant que j'ai les pilotes et la carte graphique prend en charge cette fonctionalitée.
J'ai peur de me planter et de ne plus avoir rien a l'écran...

merci
0
nesnes

help me
ça urgent svp
0
awax92 Messages postés 354 Statut Membre 56

je pense qu il fo brancher té 2 ecrans sur la tour en plus de cela il fo que tu puisses connecter ta sortie grate graphique sur les 2 ecrans. si tu n as qu une sortie prend un adaptateur avec 2 sorties. verifie bien que tu as 2 connectique écran derriere ta tour
0