Ram de pc
Résolu
misslovefun
Messages postés
71
Statut
Membre
-
misslovefun Messages postés 71 Statut Membre -
misslovefun Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc d'une rame de 0.99 et un pc portable d'une rame de 1.87. Tous deux sont d'une capacité de 32 bits et j'aimerais qu'ils passe à du 64 bits. Car j'aimerais télécharger plusieurs logiciel qui ne supportent que du 64 bits. Pour ça j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir au minimum 4 de RAM. Comment pourrais-je augmenter la rame s'il vous plait?
Merci
j'ai un pc d'une rame de 0.99 et un pc portable d'une rame de 1.87. Tous deux sont d'une capacité de 32 bits et j'aimerais qu'ils passe à du 64 bits. Car j'aimerais télécharger plusieurs logiciel qui ne supportent que du 64 bits. Pour ça j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir au minimum 4 de RAM. Comment pourrais-je augmenter la rame s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Ram de pc
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
c'est ton OS qui qui est soit en 32 soit en 64. donc tu est dans l'obligation d'installer un systeme 64 et à savoir 2 GO de mémoire minimum, 4 GO sur un système 64 est l'équivalent de 2GO sur un système 32.
misslovefun
Messages postés
71
Statut
Membre
77
Si j'installe un nouveau système j'aurais pas plus de Go sur mes pc. Non?
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 118
La mémoire est physique donc quel que soit le système si tu veut l'augmenter tu devra acheter de la ram.
misslovefun
Messages postés
71
Statut
Membre
77
Ah d'accord donc si j'achète une nouvelle ram avec plus de Go ça fera l'affaire non?
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 118
En fonction de la compatibilité avec ta carte mère.
misslovefun
Messages postés
71
Statut
Membre
77
Ou je peux voir quel type de carte mère j'ai?