PC " Que faut-il réparer ? "

Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un ami à son ordinateur qui vient de le lâcher et souhaiterai savoir au moin quel et la cause de cet incident et si possible comment le réparer soi-même, le revenu de la réparation aproximative. il m'a simplement dit que son ordinateur était " très chargé" de logiciel, de film ,musique et j'en passe --' et que subitement l'ordinateur s'est éteint, depuis il a beau l'allumé impossible d'avoir une image et l'ordinateur s'éteint de lui-même aussi... il me semble qu'il à un netbook et il m'a affirmer qu'il n'y avais aucun problème au niveau des branchements. je ne m'y connait pas donc merci au personne qui pourront répondre ;)

5 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir.....
    Ben, les branchements sur un netbook, ça ne doit effectivement pas être un pb, il n'y a que l'alim...et éventuellement une souris...!
    Ceci dit, il faudra nous dire, mais par toi interposé, ça va être "coton" et long, s'il a un message d'erreur quand il l'allume, si qqchose apparait sur l'écran, même brièvement, ce qu'il a essayé de faire....les témoins allumés...
    Dis-lui déjà de faire ceci :
    débrancher l'alim "secteur", enlever la batterie, rester appuyé 30 secondes sur le bouton marche / arrêt, ne remettre QUE les secteur et démarrer ...puis dis-nous !
    Cdt,
    @+

0
  2. Utilisateur anonyme

non quand il l'allume rien n'apparait justement :/ on voit que l'ordinateur et en marche bien sur, mais au bout de quelque secondes il s'éteint ... mais au niveau de l'écran rien du tout donc peut-être faut-il changé l'écran mais ce qui m'intrigue c'est le fait que l'ordinateur s'éteigne de lui-même.
    0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Il peut déjà mettre un écran externe et regarder si qqchose s'affiche à un moment quelconque...
    A-t-il fait ce que j'ai dit ?
    0
  4. Utilisateur anonyme

jai transmis le le message maintenant je suis dans l'attente d'une réponse... en effet sa va être long...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

;)...perso, j'ai tout MON temps, mais je ne suis pas là tout LE temps...!
    Un autre viendra peut-être nous aider...;)
    @+

0