PC " Que faut-il réparer ? "
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami à son ordinateur qui vient de le lâcher et souhaiterai savoir au moin quel et la cause de cet incident et si possible comment le réparer soi-même, le revenu de la réparation aproximative. il m'a simplement dit que son ordinateur était " très chargé" de logiciel, de film ,musique et j'en passe --' et que subitement l'ordinateur s'est éteint, depuis il a beau l'allumé impossible d'avoir une image et l'ordinateur s'éteint de lui-même aussi... il me semble qu'il à un netbook et il m'a affirmer qu'il n'y avais aucun problème au niveau des branchements. je ne m'y connait pas donc merci au personne qui pourront répondre ;)
A voir également:
- PC " Que faut-il réparer ? "
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonsoir.....
Ben, les branchements sur un netbook, ça ne doit effectivement pas être un pb, il n'y a que l'alim...et éventuellement une souris...!
Ceci dit, il faudra nous dire, mais par toi interposé, ça va être "coton" et long, s'il a un message d'erreur quand il l'allume, si qqchose apparait sur l'écran, même brièvement, ce qu'il a essayé de faire....les témoins allumés...
Dis-lui déjà de faire ceci :
débrancher l'alim "secteur", enlever la batterie, rester appuyé 30 secondes sur le bouton marche / arrêt, ne remettre QUE les secteur et démarrer ...puis dis-nous !
Cdt,
@+
Ben, les branchements sur un netbook, ça ne doit effectivement pas être un pb, il n'y a que l'alim...et éventuellement une souris...!
Ceci dit, il faudra nous dire, mais par toi interposé, ça va être "coton" et long, s'il a un message d'erreur quand il l'allume, si qqchose apparait sur l'écran, même brièvement, ce qu'il a essayé de faire....les témoins allumés...
Dis-lui déjà de faire ceci :
débrancher l'alim "secteur", enlever la batterie, rester appuyé 30 secondes sur le bouton marche / arrêt, ne remettre QUE les secteur et démarrer ...puis dis-nous !
Cdt,
@+
non quand il l'allume rien n'apparait justement :/ on voit que l'ordinateur et en marche bien sur, mais au bout de quelque secondes il s'éteint ... mais au niveau de l'écran rien du tout donc peut-être faut-il changé l'écran mais ce qui m'intrigue c'est le fait que l'ordinateur s'éteigne de lui-même.
Il peut déjà mettre un écran externe et regarder si qqchose s'affiche à un moment quelconque...
A-t-il fait ce que j'ai dit ?
A-t-il fait ce que j'ai dit ?
jai transmis le le message maintenant je suis dans l'attente d'une réponse... en effet sa va être long...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question