Pas de disque !!!
popo
-
valou -
valou -
Bonsoir/Bonjour, tout le monde !!!
voilà depuis quelques jours j'ai un message d'alerte qui s'afiche: windows - Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur.
annuler recommencer continuer
Il faut que je clique sur annuler 4fois pour que le message disparaisse, mais il revient 10s après...
Je suis quasi-certains que le problèmes vient d'un fichier: attrib.exe situé dans c:/Windows/system32/attrib.exe que j'ai tenté de supprimé, réussi même mais sans résultat vu qu'il réapparait automatiquement...
Si je pense que le problème vient de se fichier c'est parce que lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache, proccessus, il apparait seulement quand la fenêtre est ouverte et le proccessus ne peut etre tué si la fenêtre est ouverte....
Si quelqu'un a déjà eut le même problème et sait le résoudre je lui serait reconnaissant de m'aider.
Cordialement
voilà depuis quelques jours j'ai un message d'alerte qui s'afiche: windows - Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur.
annuler recommencer continuer
Il faut que je clique sur annuler 4fois pour que le message disparaisse, mais il revient 10s après...
Je suis quasi-certains que le problèmes vient d'un fichier: attrib.exe situé dans c:/Windows/system32/attrib.exe que j'ai tenté de supprimé, réussi même mais sans résultat vu qu'il réapparait automatiquement...
Si je pense que le problème vient de se fichier c'est parce que lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache, proccessus, il apparait seulement quand la fenêtre est ouverte et le proccessus ne peut etre tué si la fenêtre est ouverte....
Si quelqu'un a déjà eut le même problème et sait le résoudre je lui serait reconnaissant de m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Pas de disque !!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour, J'ai le même problème que "popo"............ avec attrib.EXE.......... on a restauré le système à une date antérieur à l'apparition de ce message et ceci plusieurs fois.....;;; mais c'est toujours revenu........;; en désespoir de cause on a remis tout le système d'installation(13 disques).. c'est revenu! alors comme il était sous-garantie on a téléphoné à l'assistance qui nous a dit que c'était un virus et qu'il fallait mettre de nouveau les 13 cd d'installation .... mais on l'a déjà fait.... bon pour l'instant on réinstalle en ce moment à cet instant précis...... suite au prochain numéro........ de plus impossible de graver DVD. @+
syntaxe dos : C:\attrib +r toto.doc le rend en lecture seule donc pas modifiable
pour le disque manquant, je pense a un faux contact ou une impureté ou un pb materiel
@+