[camfrogweb] plantage d'internet explorer

Fermé
thierry - 17 févr. 2007 à 19:36
princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 12 mars 2010 à 18:15
Bonjour, J'essaie d'installer camfrogweb active x mais, visiblement, ça n'est pas compatible avec mon système. A chaque fois que je lance la fenetre du chat, ça me ferme internet explorer.
Y t il une solution pour que ça fonctionne correctement. J'utilise windows xp média center.
Merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour Thierry,

Je rencontre le même problème que toi lorsque je vais sur les chats avec la webcam , qui fonctionnent avec l'activeX "camfrogweb".. ça fait planter IE.7 et ce , depuis que j'ai installer le service pack 2 cette semaine. avant sur le SP1 ça fonctionnait... mais je ne vais pas revenir vers ce dernier .. lol...

Je narrive pas à voir d'où vient le problème.

As-tu trouvé la solution ?

si oui, merci de me le faire savoir :o)

Cordialement

Nico
1
Hello :))
Tout pareil que vous :))
Et uniquement en passant par là. Tout fonctionne parfaitement quand la cam est sur msn ou d'autres mais dès qu'il s'agit de cfw, ca ferme tout ie.
Avez-vous trouvé une solution ?
1
il faut enlever xp code pack et plus prob
1
bonsoir tout le monde présent ici.je veut bien me connécté au visioplace ,mais un probléme de connéxion avec comfrogweb server.
ya t'il quelqun qui peut m'éclércir les ideés???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elektirikci_haci@hotmail.com
27 oct. 2007 à 12:02
Bonjour,
0
J'ai pas ce probleme mais moi je suis sous IE6 ;-) et encore parceque camfrog l'exige (marche pas sous Firefox).

Donc sous IE 6 avec XP SP1 ou SP2 c'est OK.

Je pense qu'il s'agit d'un souci de IE 7 (etonnant non ?).

A+
0
Alors ca vient pas de IE7, mais ça vient surement d'un conflit avec un pack de codecs que vous avez installé sur votre PC. (n'importe quel lecteur de divx)
Malheureusement la seule solution c'est d'aller dans : Ajout/suppression de programmes et de supprimer vos lecteurs de divx et/ou pack de codecs. Je sais qu'il y en a d'autres compatibles mais je ne saurais pas vous dire lesquels.
0
bonjour quelqu'un sait comment installer camfrogweb sur vista? je n'arrive pas a me connecter.merci d'avance
0
princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 11
12 mars 2010 à 18:15
bsr, voila je vais sur des sites de visiotchat et aujourdh ui ma ma cam na pas marcher, ecran noir et donc j ai supprimer camfrog web en croyant pouvoir le telecharger ulterieurement mais non gros plantage des que je clique sur installer camfrog activex ??!!! j ai chercher un peu mais je suis pas experte , j ai lu qu il fallait peut etre desinstaller Windows pack 3 mais j ai peur de faire une betise ! pouvez vous m aider MERCI
0