Problème D'ordinateur Accès À Distant Entre Windows 8 Et Windows
hakim
-
hakim -
hakim -
Bonjour
Mon Pc portable sous windows 7 à un lecteur en partage (D:\) et il est en reseau domestique. Je n'utilise pas de groupe residentiel.
Avant quand j'etais sous windows vista , je pouvais y acceder suite à une invite de saisie de login et mot de passe .
idem du pc portable de mon ami qui est sous windows 7 .
J'ai actuellement Windows 8 en reseau privé et je ne peux acceder à D:\ du pc portable en question. Au lieu d'avoir une invite de aisie de login et mot de passe , j 'ai ce message :
ACCES REFUSé
XXX(YYY) refuse 'accès à votre ordinateur.Contactez le propriétaire du serveur multimedia pour autoriser votre ordinateur à y accedér.
Où XXX = Nom de l'administrateur sur le windows 7 et YYY = nom du pc portable windows 7 où se trouve d:\ à atteindre
Je précise que sur mon windows 8 , je suis connecté en administrateur également
Je ne sais pas si le probleme vient de mon windows 7 portable (je ne pense pas puisque d'autres pc peuvent avoir accés s'ils ne sont pas sous windows 8)
Si quelqu'un connait le probleme que je rencontre , qu'il n'hesite pas ^^
Merci d'avance
Mon Pc portable sous windows 7 à un lecteur en partage (D:\) et il est en reseau domestique. Je n'utilise pas de groupe residentiel.
Avant quand j'etais sous windows vista , je pouvais y acceder suite à une invite de saisie de login et mot de passe .
idem du pc portable de mon ami qui est sous windows 7 .
J'ai actuellement Windows 8 en reseau privé et je ne peux acceder à D:\ du pc portable en question. Au lieu d'avoir une invite de aisie de login et mot de passe , j 'ai ce message :
ACCES REFUSé
XXX(YYY) refuse 'accès à votre ordinateur.Contactez le propriétaire du serveur multimedia pour autoriser votre ordinateur à y accedér.
Où XXX = Nom de l'administrateur sur le windows 7 et YYY = nom du pc portable windows 7 où se trouve d:\ à atteindre
Je précise que sur mon windows 8 , je suis connecté en administrateur également
Je ne sais pas si le probleme vient de mon windows 7 portable (je ne pense pas puisque d'autres pc peuvent avoir accés s'ils ne sont pas sous windows 8)
Si quelqu'un connait le probleme que je rencontre , qu'il n'hesite pas ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Problème D'ordinateur Accès À Distant Entre Windows 8 Et Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide