Mon ordinateur freeze, je n'en peux plus !

MTepes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MTepes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir... J'ai vraiment, vraiment besoin d'aide.
Je vous explique. Mon PC est un Asus Notebook K72Jr Series
Intel(R) Core(TM) i5 CPU M460 @2.53 GHz 2.53 GHz (4 Go de RAM)
64 bits.

Donc mon PC a 2 ans maintenant, et tourne bien. Je pouvais liver des jeux, jouer à divers jeux sans problèmes, ma connexion est bonne donc me permettre de faire tourner Skype en même temps, même Spotify etc...

Depuis que j'ai installé Minecraft, j'ai des soucis. J'ai joué 2/3 jours sans soucis, mais après les freezes ont commencé (l'écran qui ne bouge plus, plus de souris et un bzzzzzz du son) obligé donc de l'éteindre à chaque fois à la main. Le PC chauffait à cause de Minecraft.

J'ai nettoyé mon PC brièvement à l'aspirateur, et j'ai découvert aussi que mon Java n'était pas adapté à mon PC (32 au lieu de 64 bits). J'ai donc désinstallé, réinstallé Java, et là, pas de soucis, je peux jouer à Minecraft sans soucis, mon PC ne bloque pas ni rien.

Mais aujourd'hui, j'ai joué à Minecraft et au bout d'une heure ou deux, ça a recommencé (j'ai fais autre chose entre les deux heures de Minecraft).. Bon, je me dis que j'ai du laisser trop d'application tourner, je relance le PC pour faire autre chose, et là, sans Minecraft, juste avec Skype de lancé : CA RECOMMENCE ! Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas d'où ça vient. De l'alimentation ? D'un virus alors que j'ai fais une analyse complète ? D'un problème interne ??

J'ai besoin urgemment d'aide ! Merci d'avacance !!!
A voir également:

1 réponse

MTepes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0