Ecran noir apres installation de nouveau pilote
Résolu
siob1
Messages postés
34
Statut
Membre
-
siob1 Messages postés 34 Statut Membre -
siob1 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour a vous tous.
J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable (ASUS, Win7, ATI mobility Radeon HD5470).
Le programme pour mes jeux (steam) me signale qu'une mise à jour est disponible pour ma carte graphique. Je clique sur mettre a jour et depuis.... Ecran noir ! Juste le curseur qui clignote au démarrage après le logo ASUS et la petite musique. Je ne sais plus rien faire à part aller dans le bios ! Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci pour vos réponses
J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable (ASUS, Win7, ATI mobility Radeon HD5470).
Le programme pour mes jeux (steam) me signale qu'une mise à jour est disponible pour ma carte graphique. Je clique sur mettre a jour et depuis.... Ecran noir ! Juste le curseur qui clignote au démarrage après le logo ASUS et la petite musique. Je ne sais plus rien faire à part aller dans le bios ! Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Ecran noir apres installation de nouveau pilote
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
On dirait que ton ordinateur ne reconnait plus ton explorateur.
As tu essayer d'appuyer sur la touche F8 ou F12 au démarrage pour arriver sur le menu de réstaurations ?
As tu essayer d'appuyer sur la touche F8 ou F12 au démarrage pour arriver sur le menu de réstaurations ?
Salut et merci pour ta réponse. J'ai cherché et en appuyant plusieurs fois sur la touche esc j'ai réussi à pouvoir ouvrir la restauration système de win! Maintenait cela marche! Mais j'ai eu très chaud à ma culote lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question