Quelques petites questions a propos de mon PC
xTremPackage
Messages postés
70
Statut
Membre
-
xTremPackage Messages postés 70 Statut Membre -
xTremPackage Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récamment monté mon propre PC. Je voudrais jouer a des jeux récents tel que Call Of Duty Black OPS 2, Battlefield 3, Skyrim, etc....
Pour l'instant je suis en chipset video et je sais très bien que c'est impossible de jouer a ses jeux pour le moment. C'est pour cela que je vais acheter une carte graphique en PCI-e x16. Je voudrais savoir si avec ma config + la carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 GhZ edition je pourrais faire tourner ses jeux et a quel niveau de graphisme (full ou élevé).
Voici ma config :
Carte mère ASUS M5A78L-M/USB3
Processeur AMD Phenom II x4 965 Black Edition 3.4 Ghz 4 coeurs
RAM 2x4 Go G.skill Ripjaws DDR3
Disque dur Western Digital Caviar Green 1to
Graveur CD/DVD Samsung
Alim Corsair CX600 V2 600W
et donc la Sapphire Radeon HD 7770 GhZ Edition : https://www.materiel.net/produit/201212060001.html
Merci D'avance
J'ai récamment monté mon propre PC. Je voudrais jouer a des jeux récents tel que Call Of Duty Black OPS 2, Battlefield 3, Skyrim, etc....
Pour l'instant je suis en chipset video et je sais très bien que c'est impossible de jouer a ses jeux pour le moment. C'est pour cela que je vais acheter une carte graphique en PCI-e x16. Je voudrais savoir si avec ma config + la carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 GhZ edition je pourrais faire tourner ses jeux et a quel niveau de graphisme (full ou élevé).
Voici ma config :
Carte mère ASUS M5A78L-M/USB3
Processeur AMD Phenom II x4 965 Black Edition 3.4 Ghz 4 coeurs
RAM 2x4 Go G.skill Ripjaws DDR3
Disque dur Western Digital Caviar Green 1to
Graveur CD/DVD Samsung
Alim Corsair CX600 V2 600W
et donc la Sapphire Radeon HD 7770 GhZ Edition : https://www.materiel.net/produit/201212060001.html
Merci D'avance
A voir également:
- Quelques petites questions a propos de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide