Estimation PC
Coolback
-
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu connaitre le prix de mon PC afin de voir si je peux essayer de le revendre
Config :
Carte graphique : AMD Radeon 6900 HS Series,
Processeur : Intel core I7 950@ 3.07 Ghz,
DD : Hitachi 1To, SSD 120 go Vertex,
Carte mere : MSI X58 Pro-E,
Memoire : 3Go DDR3,
Voila, si certains aime les estimations, faites vous plaisir :D
Merci
J'aurais voulu connaitre le prix de mon PC afin de voir si je peux essayer de le revendre
Config :
Carte graphique : AMD Radeon 6900 HS Series,
Processeur : Intel core I7 950@ 3.07 Ghz,
DD : Hitachi 1To, SSD 120 go Vertex,
Carte mere : MSI X58 Pro-E,
Memoire : 3Go DDR3,
Voila, si certains aime les estimations, faites vous plaisir :D
Merci
A voir également:
- Estimation PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Mmmm
Carte graphique 160€ (max)
Processeur 100€
Disque dur 50€ (max)
SSD 60€ (max)
carte mère 120€
mémoire 5€ (max)
Total : 445€ (si tu veux qu'il parte bien) 550€ si tu veux qu'il parte moyen 700€ si tu veux troller l'acheteur. neuf, il les vaut... sauf qu'il est pas neuf
Carte graphique 160€ (max)
Processeur 100€
Disque dur 50€ (max)
SSD 60€ (max)
carte mère 120€
mémoire 5€ (max)
Total : 445€ (si tu veux qu'il parte bien) 550€ si tu veux qu'il parte moyen 700€ si tu veux troller l'acheteur. neuf, il les vaut... sauf qu'il est pas neuf
Coolback
Merci
EGP-Swyx
Messages postés
7141
Statut
Contributeur
625
De rien. mais je pense que si tu ventds en piece détachées tu t'en sortiras mieux...
Salut,
quel est le modèle exact de la carte graphique ? 6950, 6970 ou 6990 ? Quel est ton boitier ? Ton alim ? Et les divers ventilos/ventirad si tu en as rajouté ?
Je pense qu'il y a moyen de le vendre 500 à 600€ sur un site comme Leboncoin, tu peux même tenté de pigeonner quelqu'un et le mettre à 700€ dans un premier temps...
Alex
quel est le modèle exact de la carte graphique ? 6950, 6970 ou 6990 ? Quel est ton boitier ? Ton alim ? Et les divers ventilos/ventirad si tu en as rajouté ?
Je pense qu'il y a moyen de le vendre 500 à 600€ sur un site comme Leboncoin, tu peux même tenté de pigeonner quelqu'un et le mettre à 700€ dans un premier temps...
Alex