Problème subit d'affichage image sur Internet

Fermé
Nancygirl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 7 janv. 2013 à 11:33
Nancygirl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 5 févr. 2013 à 21:43
Bonjour,

J'ai un nouveau PC à mon travail depuis plusieurs mois.

Depuis quelques temps (mais pas depuis le début), j'ai un problème d'affichage uniquement (il me semble) sur les images des sites Internet et pas de manière systématique : sur certains sites/certaines pages, les images sont coupées, pixelisées, déformées, bref mal affichées.

J'ai fait tout ce que j'ai pu : désinstallation et réinstallation des pilotes de la carte graphique, màj de java et autres...
Nettoyage du PC.
Mais rien n'y fait.

Qqun aurait une idée ?

Merci.
A voir également:

10 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
7 janv. 2013 à 11:41
salut,

Peux tu donner plus de détails ? matériel, type, marque, etc... Sur quels sites as tu ton problème ?

ou utilises tu ton PC ? au boulot ? Tu es en réseau ?

il se peut que ta boite ait mis en place un filtrage sur certaines adresses IP
0
Nancygirl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 1
7 janv. 2013 à 20:37
Bonsoir,

Je ne suis plus au travail et je suis sûre que personne n'a rien mis, on est une toute petite structure et personne pour gérer le matériel !
C'est un PC fixe LG neuf.

Les sites, je ne peux pas vraiment dire à part donner qq exemples : l'interface zimbra free déconne (icônes qui ne s'affiche plus), le site de l'est républicain (notre journal régional) et d'autres encore.

Je suis en réseau avec plusieurs autres PC et le pb est venu subitement sans que je sache suite à quoi ni pourquoi.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 7/01/2013 à 20:43
as tu essayé de faire des mises à jour de tes pilotes vidéos ? de Flash, de Shockwave ?

peux tu faire des copies d'ecran de ton probleme ?
0
Nancygirl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 1
7 janv. 2013 à 20:47
Il me semble que j'ai fait les màj trouvées je ne sais plus où de flash et cie...
Et pour la copie d'écran, il faudra attendre demain...
En fait le haut de l'image s'affiche mais pas le bas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nancygirl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 1
8 janv. 2013 à 10:29
Question bête, comment je mets une photo ?
0
Nancygirl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 1
8 janv. 2013 à 10:49
Bonjour,

Voici 2 captures d'écran.

J'ai voulu changer mon mail de contact sur Comment ça marche, ben la bonne blague je n'avais que le haut du mail, cf 1er lien !!
Sur Internet explorer (normalement, j'utilise Firefox), j'ai réussi à avoir le mail en entier, mais l'affichage n'est lui aussi pas correct !
https://www.cjoint.com/?0AikUYvCkZN

Là ce sont les images coupées et déformées:
https://www.cjoint.com/?0AikVyEYPjf

J'ai (re)mis à jour Java et Schockwave.
0
up svp
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
10 janv. 2013 à 20:26
tes problèmes ne semblent se produire qu'avec Firefox... as tu essayer avec IE ou Chrome ?

as tu essayer de mettre à jour ton Firefox ?
0
Bonsoir,

J'ai testé sur Internet explorer, c'est p'tet un peu mieux, certaines images s'affichent mieux, mais il y a tojours des pbm donc c'est pas que Firefox.

Je n'ai pas chrome et sinon mon firefox est à jour.
0
Nancygirl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 1
5 févr. 2013 à 21:43
Bonjour,

Pas eu beaucoup d'aide cette fois-ci sur le forum!
C'est mon copain qui m'a aidé : problème = Kaspersky anti-virus !

Certains sites voient leurs images (jpeg) bloquées (qui ne s'affichent donc pas correctement) par Kasperky.
Après recherche sur Internet, le pb est connu et soit-disant qu'il faut ajouter ces sites manuellement dans les sites de confiance !

Cela ressemble plutôt à un bug de Kaspesky... honteux.
0