[ PC ] Mon PC fige.

AnGeSo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnGeSo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Bonne année à toutes et a tous.

je viens vous faire par de mon problème parce qu'aujourd'hui mon PC fait des siennes, Je l'allume cette aprem et voila qu'un écran bleu s'affiche avec écrit Crash DUMP.
Je relance le PC plein de petite erreur m'empêche de le lancé,Alors j'ai choisi de le remettre comme en usine.
La miracle il se rallume,Je fait une analyse Anti-Virus ( Avast ) mais le PC Fige...
Je le relance et je surf sur le net pour voir si mon problème est connu, Mais a certain moment mon PC me dit que Firefox ne répond plus, impossible de fermé ou autre, Je ne peu que bougé la souris mais sans rien faire donc je le rallume avec le bouton.

Aussi j'ai réussi a lancé un malwarebytes et j'ai supprimé quelque chose nommé : Pup-gen.

Edit : Qunad je lance Malwarebytes et que je faut une analyse ( en laissant le gestionnaire de tache sur performance) Je vois pon UC utilisé descendre a 0 et j'ai un petit bip du PC le programme ne repond pas j'attend un peu et le UC utilisé remonte et sa remarche.. Ainsi de suite.

Voilà j'ai tout dit.

Ma config :

Type de processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2400 MHz (12 x 200) 4600+

Nom de la carte mère : Asus M2N32-SLI Deluxe

Carte Graphique : ATI Radeon HD 4600 Series

Ram : 4,50 Go ( 3 go utilisable )

Systeme d'exploitation : Window 7 32 bits

Merci à tous ceux qui aurons pris le temps de lire et ceux qui pourrons m'aidai.
A voir également:

2 réponses

Garutor Messages postés 303 Statut Membre 12

Bonjour et bonne année à vous.

Ma réponse n'est pas bien utile!
Mais c'est pour votre savoir.
Le petit bip que vous avez entendu signifie que votre carte mère rencontre un problème.

Voilà, désolé après je ne suis pas expert en la matière!

Cordialement : Garutor et bonne chance ;)
0
AnGeSo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, Mais ce n'est pas un bip, juste un tout petit bruit genre comme si le lecteur de disque avait du mal a lire un cd.

je viens d'avoir un nouvelle écran bleu en essayant d'installer un programme pour vérifier l'état de santé de mon disque dur. Toujours pareil j'ai juste le temps de lire Crash Dump et le pc redémarre normalement.

Se pourrait-il que le problème viennent de mes barrettes ram ?
0