Montage nouveau pc mais ecran qui reste noir !
hamadino
Messages postés
24
Statut
Membre
-
hamadino Messages postés 24 Statut Membre -
hamadino Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous , comme il est dit dans le titre je viens de monter un tout nouveau pc ( pour ma première fois ) en sachant que tout le matériel est neuve , voilà j'étais prêt à tester mon nouvel engin ! j'ai donc allumé l'ordinateur , à ma grande joie il s'est allumé , les lumières étaient éclairées et les ventilos tournés mais le problème c'est que je n'avais pas d'image sur mon écran , il était noir ; j'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mais toujours pareil , pour information j'ai branché l'écran au VGA de la carte mère , j'ai même essayé avec un câble hdmi que j'ai relié à la carte graphique mais l'écran était encore noir . Merci de bien vouloir m'aider car je désespère en m'imaginant que j'ai grillé un composant .
ps : quand j'appuie sur le bouton reset il ne se passe aucune action , l'ordinateur ne semble pas redémarrer ( je ne sais pas si c'est utile mais je préfère le dire ) .
Merci d'avance pour votre aide ,
Cordialement
ps : quand j'appuie sur le bouton reset il ne se passe aucune action , l'ordinateur ne semble pas redémarrer ( je ne sais pas si c'est utile mais je préfère le dire ) .
Merci d'avance pour votre aide ,
Cordialement
A voir également:
- Montage nouveau pc mais ecran qui reste noir !
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
J'ai vérifié une à une les barettes de RAM , carte graphique débranché et rebranché : ses ventilos tournes , tout les cables d'alimentation bien enfoncés , je ne vois pas le problème , je ne sais pas si sa peut t'aider mais lorsque j'appuie sur le bouton reset rien ne semble se passer , normalement l'ordinateur devrait redémarrer