Ordinateur gamer qui ram en jeu

Statik -  
 Statik -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc

quand je regarde sur le net je vois des personnes qui ont la même configuration que moi mais les jeu tourne a fond et moi pas

ma config;

Amd fx 8120 @ 3.1 ghz
8 go de ram gskill sniper
hd 7850 2go sapphire non oc
carte mere asus m5a78l le bios 1003
alim corsair cx600v2 600w atx 12v

voila et merci d'avance pour votre aide

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Qu'entends-tu par tourner à fond ? Normalement avec cette config tu dois au moins pouvoir jouer avec des détails élevés (peut-être pas toujours en ultra). Si ce n'est pas le cas, mets à jour tes pilotes (surtout ceux de la carte graphique). En tous cas ça ne vient pas de tes composants.
0
Statik

tourner a fond veut dire avec toute les options d'activer moi je peu pas jsuis obliger de reduire beaucoup pour pouvoir jouer correctement par exemple far cry 3 ou je devrai le faire passer sans soucis et bien je suis obliger de presque rien activer dans les option graphique et mettre en moyenne qualiter dans les option de vidéo
0
emarindu26 Messages postés 107 Statut Membre 7

tu a windows 7 32 ou 64 bit ?
0
emarindu26 Messages postés 107 Statut Membre 7

si tu a 32 bit, voila d'où vient ton problème
0
Statik

heu j'ai windows 7 pro 64 bit
0
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Salut,
C'est bizzar, tu as pas mis le multiechantillonage ( quelque chose comme ça ) à fond + les autres options ? le multi echantillonage ( quelque chose comme ça ^^' ) bouffe à mort
0
Statik

salut

non je n'en met jamais sur mes jeux ^^
0
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Je sais pas alors désolé :/
0
Statik

merci quand meme ^^'
0