Vista

Résolu
Latite Messages postés 27 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Qu'est-ce vous penser de Windows Vista?
Y vende plus rien que ça dans les magasins, les Windows XP y'ont disparu lol
A voir également:

5 réponses

trotiblondin Messages postés 93 Statut Membre 1

yes terminé xp , vista ou rien, malgré beaucoup de logiciel ne sont pas conpatible .. vive Vista
0
Latite Messages postés 27 Statut Membre 1

Oui mais je veux savoir quelles sont les différences
Vista est mieux que XP en quoi?
J'ai entendu que Vista ctais dla marde?
0
yoyochtka Messages postés 290 Statut Membre 36

slt vista n'est pas de la merde ce sont les autres fabriquants qui ne mettent pas les drivers a jour .
je viens de l'installer et c'est vrais que c'est la galère pour trouver les drivers de tout le matos que je possede que ce soit l'imprimante la web cam le lecteur graveur externe etc mais je ne désespère pas .il faut être patient en imformatique.
Ciao
0

Ok merci de m'avoir répondu c'est ça je voulais savoir. Mais je me demande quand même pourquoi il ne laisse pas XP sur le marché.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Vista est un attrape-nigaud encouragé par toute l'industrie pour vendre plus de matériel de haut niveau. Vista incitera sournoisement les gens à acheter de nouvelles configurations simplement pour pouvoir rouler ce système d'opération avec toute ses fonctionnalités. De plus, ne soyez pas surpris de voir sournoisement cet O.S., dans quelques années, refuser l'installation de plusieurs logiciels libres: il en a les capacités. À éviter absolument donc, au moins jusqu'à ce que l'emploi de la dernière version des DirectX devienne populaire chez les vendeurs de logiciel, ce qui devrait nous laisser quelques années.
0

Ok merci, mais je ne comprends pas si j'achète Vista je pourrai plus downloader des programmes que j'utilise habituellement?
Mais j'ai pas le choix car je me suis fait fourrer il y a une coupe d'années par mon technicien d'ordi, j'ai un XP fraudé non valide et je dois changer c'est pour ça que je demande POURQUOI ils ont enlever le XP de tous les magasins. C'est soit je m'achète Vista ou que je pitches mon ordi par la fenêtre.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > Latite Messages postés 27 Statut Membre

Windows XP est encore disponible à de nombreux endroits:
faites acheter windows XP sur Google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snnorky Messages postés 23 Statut Membre 5

en tout cas j'ai vista et c'est vrai qui a pas mal de logiciel qui marche pas (nero, alcohol, l'installation de la livebox sagem), meme en métant la compatibilité XP (service pack2) dans les propriété.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut
Tu en auras pour quelques mois à devoir attendre les mises à jours de tous tes logiciels, mais ceux que tu cites devraient devenir compatibles d'ici peu (Nero a même sorti une mise à jour je crois) : ce sont les petits logiciels peu populaires qui risquent de souffrir le plus pour le moment (parce que de faire les mises à niveau peut demander des moyens considérables).
0