CLE USB

el uno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
el uno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerai savoir quel type de clé usb acheter pour pouvoir lire des film en 3d sur ma x box .quel débit avoir minimum pour éviter les coupures pendant le film .merci de vos réponse.

A voir également:

4 réponses

le2400943 Messages postés 564 Statut Membre 136

Toutes le clés USB de ma conaissance ont des débits en lecture suffisants pour les vidéos full HD 3D. Pour celles de plus de 8 Go en tout cas.
0
el uno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse mais comme je cherche sur le net je trouve plein de clé avec des débit bien différent pour chacune des clés ,pourriez vous m en conseiller une en particulier ,64go MERCI !!!
0
le2400943 Messages postés 564 Statut Membre 136

Il faut une clé USB de 5 Mo/s ou plus en lecture, pour être vraiment sûr qu'il n'y aura pas de coupures. La plupart des clés USB ont des débits de 10 Mo/s, jusqu'à 20 Mo/s et parfois 30 Mo/s pour certains modèles. Mais ça ne vas jamais en bas de 5 Mo/s. Si j'étais toi, je prendrais la moins chère en 64 Go.
Pour quelque chose d'aussi simple qu'une clé USB, la vitesse et la qualité n'importe pas vraiment, à moins d'y installer des logiciels ou des systèmes d'exploitation portable.
0
el uno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien je vous remercie pour votre intervention . Cordialement bonne année !!
0