CLE USB

Bonjour,
J aimerai savoir quel type de clé usb acheter pour pouvoir lire des film en 3d sur ma x box .quel débit avoir minimum pour éviter les coupures pendant le film .merci de vos réponse.

4 réponses

  1. Toutes le clés USB de ma conaissance ont des débits en lecture suffisants pour les vidéos full HD 3D. Pour celles de plus de 8 Go en tout cas.
    1. merci de votre réponse mais comme je cherche sur le net je trouve plein de clé avec des débit bien différent pour chacune des clés ,pourriez vous m en conseiller une en particulier ,64go MERCI !!!
      1. Il faut une clé USB de 5 Mo/s ou plus en lecture, pour être vraiment sûr qu'il n'y aura pas de coupures. La plupart des clés USB ont des débits de 10 Mo/s, jusqu'à 20 Mo/s et parfois 30 Mo/s pour certains modèles. Mais ça ne vas jamais en bas de 5 Mo/s. Si j'étais toi, je prendrais la moins chère en 64 Go.
        Pour quelque chose d'aussi simple qu'une clé USB, la vitesse et la qualité n'importe pas vraiment, à moins d'y installer des logiciels ou des systèmes d'exploitation portable.
        1. Très bien je vous remercie pour votre intervention . Cordialement bonne année !!