Problème d'USB

Fermé
djeremb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - Modifié par djeremb le 5/01/2013 à 17:10
djeremb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 19:56
Bonjour a vous!

Voilà je me permet de poster ce message car j'ai un petit souci avec ma nouvelle config, composée d'une carte mère gigabyte z77 ds3h et d'un i5 3570k.
Première chose: j'ai voulu brancher mes clef USB, elles sont détectées, l'installation se déroule bien ("votre périphérique est prêt à être utilisé" ) mais impossible de les trouver dans mon poste de travail, malgré x réinstallation des drivers USB. Après recherche sur internet, j'ai trouvé un topic pr régler le pb:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2714038-cle-usb-detecte-mais-pa-sur-poste-de-travail
Le vrai problème maintenant:
J'ai voulu brancher ma manette freebox qui fonctionnait très bien sous mon ancienne config, et la idem la manette est détectée, installée avec succès, mais impossible de la trouver dans mes périphériques de jeux, en gros elle s'installe parfaitement mais reste inutilisable.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?
Je suis sous windows 7, problème de drivers??
Je précise que sur mon pad il y a un mode analogique qui peut être enclenché par un petit bouton. Quand ce mode analogique est activé, une lumière sur le pad s'allume. Or quand je suis sous windows j'ai beau appuyer sur le bouton, la lumière ne s'allume pas, comme si il n'était pas alimenté! Alors que pendant le processus de démarrage du pc, avant d'être sous windows, si j'appuie sur ce bouton, la lumière s'allume!!
Tout à l'heure j'ai voulu brancher ma gopro par usb pour pouvoir exporter mes vidéos, bin devinez quoi?... toujours pareil! impossible de trouver cette pu%£$*//° de gopro dans le poste de travail!

Y'a t'il quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Merci!!
A voir également:

2 réponses

djeremb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 13:08
Up?
0
djeremb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 19:56
help!!!!
0