Panne plus d' image sur pc, se met en route mais aucunes images
Fermé
barded
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
5 janv. 2013 à 15:42
barded - 6 janv. 2013 à 10:01
barded - 6 janv. 2013 à 10:01
Bonjour,
Voilà mon pc ne donne plus d'image depuis que j'ai joué longtemps à dofus, jeu vidéo.
C'est très énervant car je n'ai meme pas accès à l'écran d'accueil, ni les bios rien, plus d'image quoi! pourtant il tourne bien. j'ai ouvert la tour et je n'ai rien vu d'anormal, condensateurs normaux et pas de noicissement des pièces
Quelqu'un peut me dire quelle pièce à céder j'en serai ravi?
Merci pour votre aide.
Voilà mon pc ne donne plus d'image depuis que j'ai joué longtemps à dofus, jeu vidéo.
C'est très énervant car je n'ai meme pas accès à l'écran d'accueil, ni les bios rien, plus d'image quoi! pourtant il tourne bien. j'ai ouvert la tour et je n'ai rien vu d'anormal, condensateurs normaux et pas de noicissement des pièces
Quelqu'un peut me dire quelle pièce à céder j'en serai ravi?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Panne plus d' image sur pc, se met en route mais aucunes images
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Image iso - Guide
1 réponse
blond0_0
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2018
22
5 janv. 2013 à 18:31
5 janv. 2013 à 18:31
vérifier branchement de l'écran au niveau du port (hdmi, vga, dvi); si tout est bon, essayer de brancher l'écran sur une (éventuelle) autre sortie vidéo.
a priori, si la carte vidéo est morte, je crois que le PC est sensé faire des bip au démarrage.
sinon, autant que possible, empreinte une carte graphique à qqn pour remplacer la tienne et savoir si c'est elle que tu dois changer
a priori, si la carte vidéo est morte, je crois que le PC est sensé faire des bip au démarrage.
sinon, autant que possible, empreinte une carte graphique à qqn pour remplacer la tienne et savoir si c'est elle que tu dois changer
6 janv. 2013 à 10:01
Oui j'ai bien tout vérifié, les cables, l'échange d'écran, les ports vga et hdmi et je pense que c'est bien la carte vidéo, elle a du surchauffer!!
Je vais essayer de la remplacer avec quelqu'un!
Sympa et bonne année.