Panne plus d' image sur pc, se met en route mais aucunes images

Fermé
barded Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 15:42
 barded - 6 janv. 2013 à 10:01
Bonjour,
Voilà mon pc ne donne plus d'image depuis que j'ai joué longtemps à dofus, jeu vidéo.
C'est très énervant car je n'ai meme pas accès à l'écran d'accueil, ni les bios rien, plus d'image quoi! pourtant il tourne bien. j'ai ouvert la tour et je n'ai rien vu d'anormal, condensateurs normaux et pas de noicissement des pièces
Quelqu'un peut me dire quelle pièce à céder j'en serai ravi?
Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 22
5 janv. 2013 à 18:31
vérifier branchement de l'écran au niveau du port (hdmi, vga, dvi); si tout est bon, essayer de brancher l'écran sur une (éventuelle) autre sortie vidéo.

a priori, si la carte vidéo est morte, je crois que le PC est sensé faire des bip au démarrage.

sinon, autant que possible, empreinte une carte graphique à qqn pour remplacer la tienne et savoir si c'est elle que tu dois changer
0
Merci pour ta réponse blond0_0
Oui j'ai bien tout vérifié, les cables, l'échange d'écran, les ports vga et hdmi et je pense que c'est bien la carte vidéo, elle a du surchauffer!!
Je vais essayer de la remplacer avec quelqu'un!
Sympa et bonne année.
0