A voir également:
- Desinstaller windows 8 pour windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
5 janv. 2013 à 12:20
5 janv. 2013 à 12:20
Bonjour,
ce qui me perturbe c'est : pourquoi donc avez-vous acheté un PC sous Windows 8 si vous désirez tant avoir Windows 7 ?
Et qu'est-ce qui vous dérange donc tant sous Windows 8 ?
ce qui me perturbe c'est : pourquoi donc avez-vous acheté un PC sous Windows 8 si vous désirez tant avoir Windows 7 ?
Et qu'est-ce qui vous dérange donc tant sous Windows 8 ?
Aidez moi s'il vous plait...
Nous en debattrons apres si vous le souhaitez mais je suis dans l'urgence. Je vous remercie de votre comprehension.
Nous en debattrons apres si vous le souhaitez mais je suis dans l'urgence. Je vous remercie de votre comprehension.
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
5 janv. 2013 à 14:17
5 janv. 2013 à 14:17
Bien.
Ce qui est bizarre, c'est que votre partition n'est pas en NTFS. Vous pourriez me détailler les partitions que compte votre disque dur ainsi que leurs formats ? Eventuellement, faites un aperçu d'écran du gestionnaire de disque et donnez-moi le lien. Pour accéder au gestionnaire de disque, faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur gérer. Enfin, allez dans Gestionnaire de disque.
Ce qui est bizarre, c'est que votre partition n'est pas en NTFS. Vous pourriez me détailler les partitions que compte votre disque dur ainsi que leurs formats ? Eventuellement, faites un aperçu d'écran du gestionnaire de disque et donnez-moi le lien. Pour accéder au gestionnaire de disque, faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur gérer. Enfin, allez dans Gestionnaire de disque.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 14:23
5 janv. 2013 à 14:23
Bonjour,
Ne serais ce pas plutôt " un disque en mbr de demandé? Vu qu'il doit être en GPT.
Il faut supprimer toutest les partitions du DD et le convertir en mbr.
Attention, tu perds toute la garantie de ton PC, en faisant cela.
Ne serais ce pas plutôt " un disque en mbr de demandé? Vu qu'il doit être en GPT.
Il faut supprimer toutest les partitions du DD et le convertir en mbr.
Attention, tu perds toute la garantie de ton PC, en faisant cela.