Aide : activer Explorateur avec frame d'infos

fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 voivode -
Salut,

Il faudrait que j'arrive à faire apparaître dans l'Explorateur Windows la vue qui me permet d'avoir a gauche les dossier, tout à droite le contene des dossiers mais surtout au milieu (plus exactement dans le cadre de droite sur la partie gauche) des éléments comme ar exemple lorsque l'on clique sur une video, on voit la miniature et certaines infos.
En fait le but c'est de pouvoir lire la capacité du disque de mon NAS
Typiquement quand on clique sur C: ou sur un disque réseau à une epoque j'avais un camembert avec le pourcentage utilisé et le pourcentage libre.
La je ne l'ai pluis apres avoir installer des thèmes Windows XP (je suis sous XP SP2)
J'aijuste besoin de pouvoir connaitre l'espace disque occupé et libre de mon NAS le service Web du NAS ne permet pas de connaitre cette info... c'est très con de la part de Maxtor !
A une epoque je l'avais et je cherchais a degager l'aperçu des Video car ca faisait planter Exlporer.exe (un grand classique)
J'imagine qu'il faut aller du côté de folder.htt.. si vous avez des infos, merci.

5 réponses

Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

Et clique droit propriete ne te permet pas de voir ceci
1
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

up
0
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

up
0

personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voivode

Essaye aller dans outils- option des dossier- et coche afficher les taches habituelle dans les dossiers

je ne sais pas si ça répond à la question
0