Gravure photos sur CD/RW

Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ancien ordinateur de bureau (+/- 12 ans ) C'est un Packard Bell avec windows XP
Processeur 1 G RAM +/- 512 je crois 1 lecteur de DVD/CD et un graveur de CD
Je voudrais le "nettoyer" avant de le donner éventuellement et en particulier graver sur CD des photos qui s'y trouvent encore.Je n'ai plus la notice pour cause de déménagement et je patine un peu dans la choucroute.Les tentatives que j'ai faites échouent les une après les autres ,il est probable que j'ai oublié les bonnes manips.J'ai défragmenté etc l'ordi mais rencontre toujours les mêmes messages incomprehensibles .Quelqu'un qui a eu un windows XP peut-il m'aider ,merci déjà .

A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Avec ce logiciel : https://cdburnerxp.se/fr/download

Ta dernière phrase me laisse pantois...j'ai toujours un XP et je ne suis pas né au temps des cavernes..
0
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour la réponse et l'info sur le logiciel que j'ai
téléchargé .Ensuite il va de soi que je n'ai voulu vexer personne et que le fait de travailler sur Windows XP ne fait pas de soi un homme des cavernes !
Quoique si l'on y réfléchit bien au vu de l'évolution hyper rapide à laquelle nous assistons ,par exemple au regard de Windows 8 ,l'on puisse imaginer que tout le reste reléve du paléolithique !! Cela dit bien sur pour plaisanter ,moi même qui suis né en 1943 je me considére sans problémes comme préhistorique et cela ne me gêne en aucune façon . Cordialement .
0