L'écran bleu !
Fateh-Drinker
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Fateh-Drinker Messages postés 136 Statut Membre -
Fateh-Drinker Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
j'écris cet message avec le mode sans échec a cause du écran bleu.
Je viens récemment de recevoir des erreurs de l'écran bleu des fois avec ce message d'errer presque de ce genre:
"STOP: 0x0000007F (0x00000008, 0x80042000, 0x000000000, 0x000000000)
et des fois avec un certain win32k.sys.
j'aimerai bien d'avoir la réponse au plus vite possible et bien précis.
et merci d'avance.
j'écris cet message avec le mode sans échec a cause du écran bleu.
Je viens récemment de recevoir des erreurs de l'écran bleu des fois avec ce message d'errer presque de ce genre:
"STOP: 0x0000007F (0x00000008, 0x80042000, 0x000000000, 0x000000000)
et des fois avec un certain win32k.sys.
j'aimerai bien d'avoir la réponse au plus vite possible et bien précis.
et merci d'avance.
A voir également:
- L'écran bleu !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Est ce que ce message s'affiche lors de l'installation ou pendant l'utilisation de ton PC ?
PS: Va voir par ici :
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/ecran-bleu-0x0000007f-0x00000008-0x80042000-vt-34129.html
PS: Va voir par ici :
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/ecran-bleu-0x0000007f-0x00000008-0x80042000-vt-34129.html
Fateh-Drinker
Messages postés
136
Statut
Membre
1
Non pendant l'utilisation mais j'ai remarqué qu'il se plante souvent quand j'utilise Mozilla
Fateh-Drinker
Messages postés
136
Statut
Membre
1
Merci pour le lien ^^
Salut,
Tu peux toujours chercher à quoi correspond CETTE erreur STOP, tu n'arriveras pas à trouver une vraie solution.
Surtout si tu as d'autres erreurs STOP différentes (surtout Win32k ou NTFS ou dans le même genre).
Par expérience, je peux te dire que tu as un problème de bartette mémoire.
Télécharges grave le "Hiren's Boot CD" et teste ta RAM avec Memtest86+.
Je n'ai pas le lien mais il doit y en avoir un sur ce site (une âme charitable te la donnera peut-être ou fait une recherche sur Google).
Si tu as effectivement des erreurs, il faut tester une par une tes barettes (si tu en as plusieurs) pour voir la défaillante.
Tu peux toujours chercher à quoi correspond CETTE erreur STOP, tu n'arriveras pas à trouver une vraie solution.
Surtout si tu as d'autres erreurs STOP différentes (surtout Win32k ou NTFS ou dans le même genre).
Par expérience, je peux te dire que tu as un problème de bartette mémoire.
Télécharges grave le "Hiren's Boot CD" et teste ta RAM avec Memtest86+.
Je n'ai pas le lien mais il doit y en avoir un sur ce site (une âme charitable te la donnera peut-être ou fait une recherche sur Google).
Si tu as effectivement des erreurs, il faut tester une par une tes barettes (si tu en as plusieurs) pour voir la défaillante.
Es-que Hiren's Boot CD la seule solution, car j'ai trouvé une solution peut-être que ça va marcher:
en gravant un certain fichier ISO dans un CD-ROM (sans oublions Memtest86+ bien-sûre) et après le redémarrage on met l'ordre suivant:
1. OPTI ARC
2. IDE HDD ST
qu'es que tu en penses ? ça marchera comme sa ?
en gravant un certain fichier ISO dans un CD-ROM (sans oublions Memtest86+ bien-sûre) et après le redémarrage on met l'ordre suivant:
1. OPTI ARC
2. IDE HDD ST
qu'es que tu en penses ? ça marchera comme sa ?