Iphone et Ipad

Fermé
samanta - 4 janv. 2013 à 15:24
 Profil bloqué - 4 janv. 2013 à 15:58
Bonjour,

Je vais prochainement changer d'Iphone.
Sur le nouvel appareil je souhaite tout recommencer à zéro (mais récupérer mes appli achetées via Itunes, ça c'est faisable d'après ce que j'ai lu dans votre forum (arrêtez moi si je me plante...)).
Jusque là, tout ok.

Mon soucis est : parfois, quand je télécharge des appli sur mon Iphone (donc toujours l'ancien), l'appli se met également sur mon Ipad. Pourtant, je n'utilise pas Icloud, mais est-ce que cela se fait car j'utilise le même compte Itunes ? Du coup mes achats/téléchargements se mettent sur mes deux appareils ?

Mon autre soucis est que j'aimerais garder en l'état actuel mon Ipad, sans changer les appli, etc. Mais si je change d'Iphone, que je recommence à zéro, etc. l'Ipad va suivre également ? Ou il restera configuré et aura toutes les appli comme maintenant ?

Je sais pas si j'ai été assez claire... mais déjà qu'à la base j'y comprends pas tout tout ... merci d'avance pour votre aide !

Salutations et belle année à vous !

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
4 janv. 2013 à 15:27
Bonjour , ta dût auparavent mettre une option sur Itunes qui permet de télécharger sur tous les appareils Apple , Mais Biensur si tu reinstallise ton Iphone , l'ipad ne suivra plus ! :) Ou plus simple Chercher l'option en elles même . Voila :)

yOussef9519O
0
OK, je te remercie. Mais donc quand tu dis que l'Ipad ne suivra plus (en soit ça ne me pose pas de problème), les appli actuelles resteront toujours ?
0
Profil bloqué
4 janv. 2013 à 15:44
les aplli de l'ipad , je pense oui
0
Ok je te remercie !
0
Profil bloqué
4 janv. 2013 à 15:47
Derien pas de quoi ! si y'a pb je suis la , tu sait mon ipod touch a la lumunosité trés trés basse je l'ai monté a fond et c'est tjr pareille , je voit presque rien , tu sait cmment fere
0
Malheureusement je ne peux pas t'aider ! Je m'y connais déjà pas super bien en informatique... et Ipod, jamais eu ! Désolée...
0