Probleme Transfert De Fichier

Fermé
Hello - 16 févr. 2007 à 13:00
 Hello - 16 févr. 2007 à 15:05
Bonjour!!! J'ai un petit probleme de transfert de fichiers... J'ai acheté un nouveau pc mais je ne peux pas démarrer mon ancien pc car il fait des bruits bizarres et il m'a electrocuté la dernieer fois donc je ne prefere pas le rallumer... Je veux transferer mes anciens fichiers a mon nouveau pc mes comment faire? Je ne peux pas allumer mon ancien pc... Que faire?
A voir également:

4 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
16 févr. 2007 à 13:02
ouvrir l'ancien pc: apres avoir débrancher l'alim, appuyer sur le bouton on off pour virer l'électricité résiduelle.

une fois que c'est fait:
tu vires le HDD et tu le montes en slave sur la meme natte ide que le disque master de ton nouveau pc. et voila

si tout est bien fait, tu auras acces à ton deuxième hdd dans windows avec ton nouveau pc.. et donc faire tes transferts ou garder le deuxième disque (slave) pour des sauvegardes..;


bonne journée
0
Le probleme est que mon ancien disque dur est plein de virus et je ne veux pas infecter mon nouveau pc
0
Non aucune réponse?:s
0
Et si il est infecté je fais comment? Mais quand je branche l'ancien, je laisse mon pc allumé ou d'abord je l'eteint? ET ca me mettra mes partitions comme ca sur le xp installé ou je devrais choisir au démarrage avec quelle partition choisir?
0