[XP]PageDefrag empêche le démarrage
Fermé
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
-
16 févr. 2007 à 12:46
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 1 mars 2008 à 17:16
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 1 mars 2008 à 17:16
A voir également:
- [XP]PageDefrag empêche le démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Insérer votre cd de windows XP (tout en restant sous windows).
Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
F:\i386\WINNT32/ unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc....
trouves d'autre truc et astuce,logiciel utile et autre
sur http://ladydeath.monforum.com inscrivez vous
Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
F:\i386\WINNT32/ unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc....
trouves d'autre truc et astuce,logiciel utile et autre
sur http://ladydeath.monforum.com inscrivez vous
Redstart1942
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018
4
29 févr. 2008 à 23:56
29 févr. 2008 à 23:56
Bj
As tu résolu ton pb?
Je n'ai pas tout à fait le même pb que toi; j'ai un peu progressé; mais je n'ai pas la solution définitive.
Au boot, pagedefrag se lançait automatiquement et bloquait Windows;
J'ai réussi à intervenir avant que pagedefrag se lance; j'ai effacé l'ancienne version et téléchargé une nouvelle version.
Cette nouvelle version est paramétrée avec -n ("never"); donc pagedefrag ne se lance plus.
Mais je ne suis pas satisfait, car je n'utilise plus ce logiciel, que je crois être utile.
Si tu as fait des progrès, tiens moi au courant. Merci
Salut
Redstart1942
As tu résolu ton pb?
Je n'ai pas tout à fait le même pb que toi; j'ai un peu progressé; mais je n'ai pas la solution définitive.
Au boot, pagedefrag se lançait automatiquement et bloquait Windows;
J'ai réussi à intervenir avant que pagedefrag se lance; j'ai effacé l'ancienne version et téléchargé une nouvelle version.
Cette nouvelle version est paramétrée avec -n ("never"); donc pagedefrag ne se lance plus.
Mais je ne suis pas satisfait, car je n'utilise plus ce logiciel, que je crois être utile.
Si tu as fait des progrès, tiens moi au courant. Merci
Salut
Redstart1942
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
1 mars 2008 à 17:16
1 mars 2008 à 17:16
Hm, si je me souviens bien (le message date), j'ai réinstallé XP sur une autre partition, puis un peu plus tard j'ai installé Linux pour récupérer mes données et comme ça me plaisait bien, j'ai formaté Windows et gardé Linux.
--
Sylvain
--
Sylvain