Avis sur EASEUS Data Recovery Wizard Free
Jean
-
PS -
PS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068895-easeus-data-recovery-wizard-free
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068895-easeus-data-recovery-wizard-free
PS
Dave
Il a retrouver tout mon contenu perdu, sauf que lorsque j'ai voulu le récupérer il faut payer alors j'ai voulu fermer le logiciel et un message m'expliquant que si je le fermais tout serait perdu pour de bon est apparu à l'écran, je n'ai pas cru à ce chantage, j'aurais du, car maintenant peu importe le logiciel il n'y a plus rien de trouvable, même avec celui-ci, en gros ce logiciel cherche, vous met devant l'achat, si vous refusez de payer et fermé celui-ci tout ce qui est trouvé est supprimé pour de bon par ce logiciel, honteux.
pigeons
A fuire et vivement déconseiller, une réparation de 64 fichiers sur 440587 avant de me demander de passer sur la version "prenium plus plus crache tes dollars vieux moutons", autrement dis de l'arnaque pour un sois-disant logiciel gratuit.
SPE5
Messages postés
1
Statut
Membre
Aucune récupération de données pour moi. 80 euros de perdus
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
jo
le lien ne marche pas.
Utilisateur anonyme
Après 5 logiciels téléchargés enfin un qui me permet de récupérer mes photos. Parfait.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
me réclame de prendre une version payante après le scan pour récupérer mes données.
Utilisateur anonyme
boof mais sa vas
Utilisateur anonyme
extra good ras
Utilisateur anonyme
02230
Utilisateur anonyme
M'a réclamer de prendre une version payante pour récupérer mes fichiers
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Je suis decu.
Utilisateur anonyme