Les commandes de démarrage sous mac ne fonctionnent pas!

Fermé
MeerYannoo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 4 janv. 2013 à 10:23
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 4 janv. 2013 à 10:34
Bonjour,

J'ai un vieux eMac sur lequel je voudrais récupérer des fichiers. Lorsque que je l'allume il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe que malheureusement j'ai complètement oublié.
J'essaie de redémarrer le Mac sur le cd d'installation mais je me retrouve toujours sur la fenêtre d'ouverture de session. Je m'aperçois vite qu'aucune commande de démarrage ne fonctionne.
Mon eMac est sur 10.5.9 je croit.
Si il existe une solution pour me sortir de ce cul-de-sac, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
4 janv. 2013 à 10:34
Bonjour,
Avez vous préssé la touche "C" au démarrage pour démarrer sur le CD? Ou sur la touche "alt" afin de pouvoir choisir un système sur lequel démarrer (y compris celui du cd). ?
0