CAPRICE DE PC
Vincent87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vincent87 -
Vincent87 -
Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vos connaissances car là je sais plus quoi faire.
Mon PC ne démarre plus qu'après une des manipulations suivantes :
• Réinitialisation de l'alimentation en branchant/debranchant la cable d'alim + appuie pendant 2MIN
sur le bouton power de la tour.Puis rebanchage du cable+apuuie sur power et là il demarre.
• Branchage débranchage de la connectique qui relie le bouton power de la tour à la carte mère.
ma config :
carte mère : A8N SLI prenium
Proc : AMD athlon X2 4200
RAM : 2Go Kingston
CG : ASUS 7600GS
Alim : celle du boitier : ANTEC SONATA II-450Watts
je precise que c'est apparu du jour au lendemain, je n'ai fait aucune manipulation que ce soit ajout ou retrait
de composant ou meme de logiciels....
Voila donc si vous avez une idée de ce qui se passe...je vais reformater d'ici peu voir ce que ça change..
Merci de vos réponse
Mon PC ne démarre plus qu'après une des manipulations suivantes :
• Réinitialisation de l'alimentation en branchant/debranchant la cable d'alim + appuie pendant 2MIN
sur le bouton power de la tour.Puis rebanchage du cable+apuuie sur power et là il demarre.
• Branchage débranchage de la connectique qui relie le bouton power de la tour à la carte mère.
ma config :
carte mère : A8N SLI prenium
Proc : AMD athlon X2 4200
RAM : 2Go Kingston
CG : ASUS 7600GS
Alim : celle du boitier : ANTEC SONATA II-450Watts
je precise que c'est apparu du jour au lendemain, je n'ai fait aucune manipulation que ce soit ajout ou retrait
de composant ou meme de logiciels....
Voila donc si vous avez une idée de ce qui se passe...je vais reformater d'ici peu voir ce que ça change..
Merci de vos réponse
A voir également:
- CAPRICE DE PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
malheuresement je n'ai pas cette possibilité ou alors faut que je rachète une alim...et pas les sous pour le moment...
merci
[EDIT] j'ai oublié de préciser que lorsque je suis sous XP et que je fais redemarrer...il redemarre pas. L'ecran se coupe mais les ventilo tourne ancore et il reste bloqué comme ça....jusquà ce que je fasse un 5s sur le bouton power de la tour.....
merci
[EDIT] j'ai oublié de préciser que lorsque je suis sous XP et que je fais redemarrer...il redemarre pas. L'ecran se coupe mais les ventilo tourne ancore et il reste bloqué comme ça....jusquà ce que je fasse un 5s sur le bouton power de la tour.....