Comment ouvrir la corbeille pour récupérer des photos?????

ladpat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ladpat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de me venir en aide

A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Il n'y a pas de rubrique "restaurer."
Par contre, si tu ouvres la corbeille, puis sélectionnes toutes tes photos dans la corbeille puis fais un clic droit , alors tu accèdes au menu "Remettre" qui va remettre les photos à leur place initiale.

Ritchi
1
ladpat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien,j'ai avancé et récupéré les photos sur finder,à défaut d'Iphoto.Pour remettre à leur place initiale...??
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Ouvrir I photo => Fichier importer dans la bibliothèque
0
ladpat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Ritchi et aux autres qui m'ont permis de retomber sur mes pattes
0
jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

double clique sur la corbeille, restaurer.
0

Je ne connais pas le Mac suffisamment,je doubleclique sur la corbeille et oû vais-je trouver la rubrique "restaurer"????
0
jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

as tu tenter de les déplacer de la corbeille sur ton bureau ?
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,
Double clic sur la corbeille pour l'ouvrir, et faites glisser les photos s'y trouvant vers un dossier/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de l'aide,Je n'ai rien résolu.Par contre,j'ai toutes mes photos ou presque sur Iphoto mais je ne peux pas les sortir pour agrandir ou envoyer!!!.Quand je clique sur une photo,tout l'ensemble se retrouve en bandeau dans la partie supérieure de l'écran,non exploitable!!!.(Mac os"
0