Mon pc ne demarre pas
coollesimple
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coollesimple Messages postés 3 Statut Membre -
coollesimple Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, les freres
voila je suis nouveau sur le forum et j'ai une première préoccupation qui est la suivante:
depuis se matin mon pc ne demarre pas;en effet lorsque je le met en marche il n'y a aucun post de demarage ,windows ne demarre pas, le voyant rouge ne s'allume pas, le disque ne tourne pas non plus,j'ai tester le disque dur et l'alimentation mais ils fonctionnent sans problème. venez moi en aide les gars je sais plus quoi faire, je compte sur vous et merci d'avance.
voila je suis nouveau sur le forum et j'ai une première préoccupation qui est la suivante:
depuis se matin mon pc ne demarre pas;en effet lorsque je le met en marche il n'y a aucun post de demarage ,windows ne demarre pas, le voyant rouge ne s'allume pas, le disque ne tourne pas non plus,j'ai tester le disque dur et l'alimentation mais ils fonctionnent sans problème. venez moi en aide les gars je sais plus quoi faire, je compte sur vous et merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Tou d'abord bienvenue sur le forum.
Pour ton problème tu a déjà essayer de l'ouvrir pour voire si tout est bien brancher et tu a aussi tester la carte mère et la carte graphyque ?
Pour ton problème tu a déjà essayer de l'ouvrir pour voire si tout est bien brancher et tu a aussi tester la carte mère et la carte graphyque ?
coollesimple
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour rémidu77 au faite je n'ai tester que le boitier et le DD mais chose bizare c'est que lorsque je ralume le pc sans le disque dur ou même la barette il n y a aucun bip sonore rien le ventilo du processeur tourne le boitier également ,le voyant vert affiche et c'est tout j'ai demonter pour depoussièrer remonter mais rien