USB reconnue inutilisable
Sphax973
-
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
Ça fait déjà plusieurs heures que je cherche sur internet comment résoudre mon problèmes, mais impossible de trouver problème similaires au mieux...
J'ai une clef USB Datatraveler de 16 GO, qui lorsque je la branche, mon PC fait le bruitage quand un périphérique est connecté. Mais rien ne s'affiche comme étant installé, et elle n'apparaît pas sur la fenêtre d'ordinateur. Pourtant ! Dans le panneau de configuration, "périphériques et imprimantes" elle est bien la. J'ai beau faire "résoudre les problèmes" rien ne change... Si quelqu'un as une solution svp ! Au départ je cherchais juste a la convertir en NTFS...
Merci d'avance ! :)
Ça fait déjà plusieurs heures que je cherche sur internet comment résoudre mon problèmes, mais impossible de trouver problème similaires au mieux...
J'ai une clef USB Datatraveler de 16 GO, qui lorsque je la branche, mon PC fait le bruitage quand un périphérique est connecté. Mais rien ne s'affiche comme étant installé, et elle n'apparaît pas sur la fenêtre d'ordinateur. Pourtant ! Dans le panneau de configuration, "périphériques et imprimantes" elle est bien la. J'ai beau faire "résoudre les problèmes" rien ne change... Si quelqu'un as une solution svp ! Au départ je cherchais juste a la convertir en NTFS...
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- USB reconnue inutilisable
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
tu clique droit sur ordinateur/gérer/ dans l'exterme gauche de la fenêtre tu clique sur gestion des disques, et là tu devrait trouver tout ce qui est disque dur, flash disque ou lecteur dvd connecté au pc
il te suffit de voir si ta clé USB est là, si oui tu n'aura qu'à lui donner une lettre en faisant un clique droit dessus
en tout cas ta solution se trouve ici
cordialement
tu clique droit sur ordinateur/gérer/ dans l'exterme gauche de la fenêtre tu clique sur gestion des disques, et là tu devrait trouver tout ce qui est disque dur, flash disque ou lecteur dvd connecté au pc
il te suffit de voir si ta clé USB est là, si oui tu n'aura qu'à lui donner une lettre en faisant un clique droit dessus
en tout cas ta solution se trouve ici
cordialement
Sphax973
Merci déjà de ça, mais si elle n'apparaît pas ? Comment faire ? :S
narut¤
Messages postés
357
Statut
Membre
157
essaye quand elle n'apparaitra pas on cherchera une autre solution
Sphax973
Oui justement ! Elle n'apparaît pas..
narut¤
Messages postés
357
Statut
Membre
157
tu as trouvé quoi en cliquant sur gérer les disque
Sphax973
Il y a Disque O, Disque 1 (aucun média), CD-ROM 0 (aucun média) et CD-ROM 1 (aucun média)..