Upgrader vista sp2 vers windows 7
Résolu
yannick34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai vista sp2 familiale prémium (installée sur mon portable lors de l'achat), et je voudrais upgrader vers windows 7, gratuitement bien evidemment car mon budget est dejà consacré à l'achat d'une interface de création musicale...
windows 7 ou windows 8 car mon PC supporterait la chose.
le probleme est que je ne trouve pas de lien pour charger W7, seulement des mises à jour.
une mise à jour gratuite sera t elle suffisante? ou bien dois je passer à la caisse?
de plus, il y a 12 000 000 de liens quand on questionne google, donc si un initié peut me donner un coup de main, çà serait vraiment sympa!
par avance merci!
et bonne année!
j'ai vista sp2 familiale prémium (installée sur mon portable lors de l'achat), et je voudrais upgrader vers windows 7, gratuitement bien evidemment car mon budget est dejà consacré à l'achat d'une interface de création musicale...
windows 7 ou windows 8 car mon PC supporterait la chose.
le probleme est que je ne trouve pas de lien pour charger W7, seulement des mises à jour.
une mise à jour gratuite sera t elle suffisante? ou bien dois je passer à la caisse?
de plus, il y a 12 000 000 de liens quand on questionne google, donc si un initié peut me donner un coup de main, çà serait vraiment sympa!
par avance merci!
et bonne année!
A voir également:
- Upgrader vista sp2 vers windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
merci quand meme!
Je pensait que c'était toujours à 89 € x)
Si tu as les moyens, n'hésite pas ^^'