Je ne peux plus installer certain programmes.
Adrien
-
Adrien. -
Adrien. -
Bonjour alors voila mon problème : je n'est plus flash player et je n'arrive pas a le reinstaller car a chaque fois que j'essaye sa m'affiche ca : " You do not have access to make the required system configuration modifications. Please rerun this installation from an administrators account ".J precise je suis en compte administrateur .( je ne peux plus installer certain programme en outre internet 7, real player ).A chaque fois que je vais sur un site ou il ya une animation flash une barre jaune s'affiche et me dit : " Ce site nécessite peut être le contrôle ActiveX suivant : 'Adobe Flash Player' publié par 'Adobe Systems Incorporated'.Cilquez ici pour installer..." .Alors ensuite je clique donc ca me lance l'installation je clique sur installer et peu de temps après le message d'error s'affiche.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa .Merci.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa .Merci.
A voir également:
- Je ne peux plus installer certain programmes.
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum avec ce nouveau pseudo.Suite à mon sujet j'ai fais des anti-virus et je ne trouve rien.Je supprime mes cookies et mes fichier temopaires; ça ne marche toujours pas .Aidez moi SVP.Merci
Bonjour seifer37 je vais essayer avec les programmes que tu ma donnés .Je vous tiens au courant .Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re donc j'ai essayer les 2 programmes il ma trouver des erreurs qu'il a corrigé sauf tuneUp utilies na pa corrigé toutes les erreurs il reste 450 erreurs dans les types de fichiers .Ensuite j'ai essayer d'installer adobe reader que je n'arrivais pas à installer et l'installation c'est arrêter et une fenetre c'est ouverte ou y'avait écrit :
" impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\AcroIEHelper.AcroIEHlprObj.1\CLSID.Vérifier que vous disposer des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique ."
Ensuite l'installation c'est arrêter et pis voila.SVP aider moi
" impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\AcroIEHelper.AcroIEHlprObj.1\CLSID.Vérifier que vous disposer des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique ."
Ensuite l'installation c'est arrêter et pis voila.SVP aider moi