Je n'arrive pas a avoir mon mot de passe ! :(
Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc "samsung" ya mois jai mis un mot de passe , jai eteint l'ordinateur et le lendemain jlai rallumé jarrive sur ma session ,je tape mon mot de passe et ca me dit " mdp invalide" :'(
Auresement avant d'avoir oublié mon mdp , jme suis créé une session inviter sans mot de passe :) donc,jai tt re telecharger sur lautre session j'etait trop contente ,mais apres yavais un seul probleme !! :( javais plus rien d'enregistrer ( ex: travais pour l'école , jeux ,msn) plus rien !!!
SVP aidez moiii :'(
J'ai un pc "samsung" ya mois jai mis un mot de passe , jai eteint l'ordinateur et le lendemain jlai rallumé jarrive sur ma session ,je tape mon mot de passe et ca me dit " mdp invalide" :'(
Auresement avant d'avoir oublié mon mdp , jme suis créé une session inviter sans mot de passe :) donc,jai tt re telecharger sur lautre session j'etait trop contente ,mais apres yavais un seul probleme !! :( javais plus rien d'enregistrer ( ex: travais pour l'école , jeux ,msn) plus rien !!!
SVP aidez moiii :'(
A voir également:
- Je n'arrive pas a avoir mon mot de passe ! :(
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
moi aussi j'ai un PC Packard Bell Windows 7 et j'ai rentré un mot de passe mais le lendemain je n'ai pas pu accéder a mon compte puisqu'il est reconnu comme non valide ...
pouvez vous m'aider s'il vous plait
cordialement
pouvez vous m'aider s'il vous plait
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci