Je n'arrive pas a avoir mon mot de passe ! :(

Fermé
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc "samsung" ya mois jai mis un mot de passe , jai eteint l'ordinateur et le lendemain jlai rallumé jarrive sur ma session ,je tape mon mot de passe et ca me dit " mdp invalide" :'(
Auresement avant d'avoir oublié mon mdp , jme suis créé une session inviter sans mot de passe :) donc,jai tt re telecharger sur lautre session j'etait trop contente ,mais apres yavais un seul probleme !! :( javais plus rien d'enregistrer ( ex: travais pour l'école , jeux ,msn) plus rien !!!

SVP aidez moiii :'(
A voir également:

5 réponses

piratesdescaraibes Messages postés 362 Statut Membre 228

tu a essayé de mettre ton ancien mot de passe ?
0
un_neurone

il est long ton mot de passe ?

il était composé de quoi ?
0
mimi1342

il etait plutot long environ 12 mot :(
0
gautier

moi aussi j'ai un PC Packard Bell Windows 7 et j'ai rentré un mot de passe mais le lendemain je n'ai pas pu accéder a mon compte puisqu'il est reconnu comme non valide ...
pouvez vous m'aider s'il vous plait
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0