Mon ordi fait BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!

Fermé
Merismall Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 1 janv. 2013 à 12:45
linki98 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 1 janv. 2013 à 12:54
Bonjour,

alors voilà, j'ai vraiment un problème avec mon ordinateur fixe. Quand je l'allume, il va bien et fonctionne bien, mais après 10-15 minutes même pas, il commence à faire BIIIIIIIIIIIP (3 secondes) ensuite, il s'arrête et recommence 5 secondes plus tard à refaire BIIIIIIIIIIIP (5 secondes) puis s'arrête et 5 secondes plus tard, il recommence mais là, il ne s'arrête plus. Il fait un monstre BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP (très très très aiguë !) Il ne s'arrête plus donc je l'atteins sinon, je deviendrai sourd ! --' Je sais pas si c'est à cause de la surchauffe du ventilo car l'ordi n'est quand même pas coincé pour être aussi serré. Il est installé dans un bureau où il y a la place (rectangle) pour mettre l'ordinateur. Peut-être qu'il faudrait l'enlever de là... Mais bon. Sinon, il y a 2 semaines, on a installé une nouvelle carte graphique mais ça, ça n'a rien avoir, parce que mon ordi faisait déjà des BIIIIP comme ça avant... Je ne sais pas non plus si c'est un virus... mais bon, l'ordi marche bien donc je ne pence pas. Bref, aidez-moi s'îl vous plait ! Je vais devenir sourd sinon ! :S

PS : Quand mon père avait mit la nouvelle carte graphique, il a nettoyé l'ordi (dedans) de fond en comble !
A voir également:

3 réponses

linki98 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 4
1 janv. 2013 à 12:49
Débranche ton ordinateur, retourne le, et enlève toute la poussière de ton alimentation, ouvre ton PC, prend ton aspirateur et enlève toute la poussière sur les RAM, enfin tout les composant. Informe moi après.

PS: Windows n'aime pas vraiment qu'on lui change de carte alors ton ordi est très puissant avec sa nouvelle carte, mais peu a peu il va perdre en puissance, alors il faut que tu réinstalle Windows pour éviter cette perte en puissance, voila, tu n'est pas obliger de le faire, mais c'est un conseil.
0
billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
1 janv. 2013 à 12:51
0
linki98 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 4
1 janv. 2013 à 12:54
Vu le lien de billmaxime, tes RAM ou ton alim sont problématique
0