Mon pc plante aprés démarage

the dark Messages postés 1 Statut Membre -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
bonjour, je démare mon ordinateur, je tape mon mot de passe puis j'arrive sur le bureau puis le sablié s'affiche et je controle la souris mais je peu plus rien faire, je fait reset puis il redémare je tape mon mot de passe , la fenétre se bloque et je n'arrive pas au bureau ou alors j'ai un écran noir je refet reaset et enfin sa marche je peu utilisé mon ordinateur je ne compren pas tous ces bugs, j'ai windows xp pro. merci de m'aide.
A voir également:

2 réponses

-=(L)=- Messages postés 184 Statut Membre 11

Salut,

Mon pc ma fait ça l'autre jour après quelques coupures de courant.

Perso j'ai allumé mon pc et je l'ai laissé tourner, je suis parti faire autre chose le temps qu'il se lance je sais pas trop combien de temps il à mis à ce lancer mais, quand je suis revenu, genre 1/2 H après, il fonctionnai correctement et maintenant il reboot sans probème.

Laisse lui le temps de se lancer car certains programmes se lancent automatiquement quand tu boot ton pc et c'est normal que ca met du temps à démarer.

De plus si ton pc se coupe alors qu'il est en train de travailler, certaines applications ne sont pas fermer, donc quand tu redémare ton pc laisse lui le temps de de gérer les applications qui se était en fonctionnement avant la coupure.

Bref faut être patient.

Bon courage
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

à voir:
pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
windows accelerer le demarrage de windows avec bootvis
0