Ecran bleu puis plus rien
marlai33190
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marlai33190 Messages postés 2 Statut Membre -
marlai33190 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon petit problème.
Hier j'utilisait mon pc portable compaq CQ61 quand soudain un écran bleu avec des écritures en anglais son apparut genre 10 seconde puis un écran noir avec un un petit trait en haut a gauche de mon écran. Pensant a un bug j'ai éteind mon pc par le bouton et lorsque j'ai voulu le redémarrer plus rien ni les voyants d'alimentation de charge ou du disque n'était allumer et lorsque je le branche sur secteur avec la batterie en place le petit voyant de charge situé a coter de ma prise ne s'allume pas et quand la batterie n'y est pas le voyant s'allume 10 seconde puis plus rien.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!!
PS: désoler pour les fautes ;)
je vous expose mon petit problème.
Hier j'utilisait mon pc portable compaq CQ61 quand soudain un écran bleu avec des écritures en anglais son apparut genre 10 seconde puis un écran noir avec un un petit trait en haut a gauche de mon écran. Pensant a un bug j'ai éteind mon pc par le bouton et lorsque j'ai voulu le redémarrer plus rien ni les voyants d'alimentation de charge ou du disque n'était allumer et lorsque je le branche sur secteur avec la batterie en place le petit voyant de charge situé a coter de ma prise ne s'allume pas et quand la batterie n'y est pas le voyant s'allume 10 seconde puis plus rien.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!!
PS: désoler pour les fautes ;)
A voir également:
- Tpe ingenico ne s'allume plus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide