A voir également:
- Changer mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
merci de me répondre. sur l'ordinateur sur lequel je voudrais faire ce changement a windows me. merci et j'attend votre réponse.
jean
jean
un gros merci pour l'information. une autre petite question, est-il préférable de changer le disque dur interne ou en ajouter un externe? meci beaucoup.
Jean
Jean
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu opte pour :
- un disque interne par simple remplacement, tu devras réinstaller ton système,
- un disque externe, tu n'auras pas besoin de réinstaller mais tu pourras t'en servir pour tes sauvegardes de données personnelles. Par contre, si mes souvenirs sont corrects, sous Windows Me, tu devras d'abord installer le pilote USB2 (d'abord le pilote puis brancher le disque).
Autre solution : ajouter un disque interne en plus du premier. Il sera reconnu immédiatement (sous réserve des limites techniques de ta carte mère) et tu n'auras pas besoin de réinstaller.
Voir aussi creation d image systeme ghost
Si tu opte pour :
- un disque interne par simple remplacement, tu devras réinstaller ton système,
- un disque externe, tu n'auras pas besoin de réinstaller mais tu pourras t'en servir pour tes sauvegardes de données personnelles. Par contre, si mes souvenirs sont corrects, sous Windows Me, tu devras d'abord installer le pilote USB2 (d'abord le pilote puis brancher le disque).
Autre solution : ajouter un disque interne en plus du premier. Il sera reconnu immédiatement (sous réserve des limites techniques de ta carte mère) et tu n'auras pas besoin de réinstaller.
Voir aussi creation d image systeme ghost