Changer mon disque dur

jean -  
 jean -
bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit conseil à vous demander. j'ai un processeur intel celeron 735 Mhz et 64 Mo de Ram. Est-ce possible de changer mon disque dur pour un 100 Go? Dans ce domaine je suis novice, merci beaucoup de m'aider.

Jean
A voir également:

6 réponses

rogers47 Messages postés 151 Statut Membre 3

bsr tu as koi comme windows??
0
jean

merci de me répondre. sur l'ordinateur sur lequel je voudrais faire ce changement a windows me. merci et j'attend votre réponse.

jean
0
bedy

bonjour pas de probléme@+
0
jean

un gros merci pour l'information. une autre petite question, est-il préférable de changer le disque dur interne ou en ajouter un externe? meci beaucoup.

Jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Si tu opte pour :
- un disque interne par simple remplacement, tu devras réinstaller ton système,
- un disque externe, tu n'auras pas besoin de réinstaller mais tu pourras t'en servir pour tes sauvegardes de données personnelles. Par contre, si mes souvenirs sont corrects, sous Windows Me, tu devras d'abord installer le pilote USB2 (d'abord le pilote puis brancher le disque).

Autre solution : ajouter un disque interne en plus du premier. Il sera reconnu immédiatement (sous réserve des limites techniques de ta carte mère) et tu n'auras pas besoin de réinstaller.

Voir aussi creation d image systeme ghost
0
jean

Un gros merci à tous pour vos réponses à mes questions.

Jean
0