Toutes les applications de Windows 8 bug.

Fermé
Dude - 30 déc. 2012 à 16:06
 Dude - 30 déc. 2012 à 16:32
Bonjour,
je viens d'acheter un PC avec Windows 8, et depuis ce matin toutes mes applications qui sont déjà dans le PC (Windows Store, Photo, Musique,...) ne veulent pas se lancer, le petit truc qui tourne ne s'arrête jamais et je suis obligé de quitter l'application. J'ai essayer de redémarrer le PC mais rien à faire.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

funny-crafteur Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
30 déc. 2012 à 16:08
Bonjour

A tu fais des mises a jours ? Quel ordi a tu?
0
Oui j'ai chercher si il y avait des mises à jours dans le Windows Update mais non.
Je voulais aussi savoir si il y avait des mises à jours pour les applications Windows mais comme je ne peux pas accéder au Windows Store je ne peut pas savoir.
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire V3 771G
J'ai oublié de préciser tout à l'heure que l'icône des applications qu j'essaye de lancer sont décalées...parfois en haut a droite parfois en haut a gauche.

Merci de m'avoir répondu !
0
funny-crafteur Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
30 déc. 2012 à 16:24
Et avant cela fonctionnait ?
0
Oui j'ai cette ordinateur depuis noël mais ce n'ai que depuis hier soir (où j'ai télécharger Battlefield 3, je ne sais pas si ça a un rapport mais bon...) que ça bug. Et j'ai aussi Skype qui bug, je le lance, la fenêtre s'ouvre mais après plus rien, regardez un petit screen :

http://hpics.li/ac05254

PS: Skype j'ai essayé de le désinstaller puis de le retélécharger mais ça n'a pas non plus marcher.
0