A voir également:
- Toutes les applications de Windows 8 bug.
- Clé windows 8 - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
funny-crafteur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
30 déc. 2012 à 16:08
30 déc. 2012 à 16:08
Bonjour
A tu fais des mises a jours ? Quel ordi a tu?
A tu fais des mises a jours ? Quel ordi a tu?
Oui j'ai chercher si il y avait des mises à jours dans le Windows Update mais non.
Je voulais aussi savoir si il y avait des mises à jours pour les applications Windows mais comme je ne peux pas accéder au Windows Store je ne peut pas savoir.
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire V3 771G
J'ai oublié de préciser tout à l'heure que l'icône des applications qu j'essaye de lancer sont décalées...parfois en haut a droite parfois en haut a gauche.
Merci de m'avoir répondu !
Je voulais aussi savoir si il y avait des mises à jours pour les applications Windows mais comme je ne peux pas accéder au Windows Store je ne peut pas savoir.
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire V3 771G
J'ai oublié de préciser tout à l'heure que l'icône des applications qu j'essaye de lancer sont décalées...parfois en haut a droite parfois en haut a gauche.
Merci de m'avoir répondu !
funny-crafteur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
30 déc. 2012 à 16:24
30 déc. 2012 à 16:24
Et avant cela fonctionnait ?
Oui j'ai cette ordinateur depuis noël mais ce n'ai que depuis hier soir (où j'ai télécharger Battlefield 3, je ne sais pas si ça a un rapport mais bon...) que ça bug. Et j'ai aussi Skype qui bug, je le lance, la fenêtre s'ouvre mais après plus rien, regardez un petit screen :
http://hpics.li/ac05254
PS: Skype j'ai essayé de le désinstaller puis de le retélécharger mais ça n'a pas non plus marcher.
http://hpics.li/ac05254
PS: Skype j'ai essayé de le désinstaller puis de le retélécharger mais ça n'a pas non plus marcher.