Comment brancher 3 prises mini-jack sur 1 sortie PC ?
cid
-
cid -
cid -
Bonjour,
Pour commencer, je tiens à préciser que je suis absolument nulle avec le sujet abordé !!
Donc, mon problème est le suivant :
Nous avons acheter des enceintes HERCULES 5.1 a brancher sur PC, consoles, MP3, ...
Nous avons tout installé mais au moment de nous connecter sur le PC nous constatons que nous avons 3 minis-jacks (vert, orange et noir) à brancher sur le PC qui lui, à 1 sortie Jack !!
De plus, sur la XBOX, nous n'avons pas de prises Jack lais que USB !!
Nos questions sont les suivantes :
- Est-il possible de faire sortir le son du PC (carte son ok via PC) sur toutes les enceintes en même temps et si oui avec quel branchement ?
- Comment faire avec la Box pour pouvoir faire sortir le son sur les enceintes ?
Merci pour vos réponses.
Pour commencer, je tiens à préciser que je suis absolument nulle avec le sujet abordé !!
Donc, mon problème est le suivant :
Nous avons acheter des enceintes HERCULES 5.1 a brancher sur PC, consoles, MP3, ...
Nous avons tout installé mais au moment de nous connecter sur le PC nous constatons que nous avons 3 minis-jacks (vert, orange et noir) à brancher sur le PC qui lui, à 1 sortie Jack !!
De plus, sur la XBOX, nous n'avons pas de prises Jack lais que USB !!
Nos questions sont les suivantes :
- Est-il possible de faire sortir le son du PC (carte son ok via PC) sur toutes les enceintes en même temps et si oui avec quel branchement ?
- Comment faire avec la Box pour pouvoir faire sortir le son sur les enceintes ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment brancher 3 prises mini-jack sur 1 sortie PC ?
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
3 réponses
bonjour
Ne sont elles pas prévues pour être branchées sur un ampli 5.1 ?
Quelle est la référence des enceintes ?
Ne sont elles pas prévues pour être branchées sur un ampli 5.1 ?
Quelle est la référence des enceintes ?
cid
La réf est HERCULES XPS 5.1 SLIM
ce type d'enceinte est plus prévu pour un PC ayant une sortie 5.1, mais sinon, voir ceci , ça doit y répondre:
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00345.pdf
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00345.pdf