[XP] Disque dur non partitioner

linkin92 Messages postés 19 Statut Membre -  
linkin92 Messages postés 19 Statut Membre -
Salut!!!
La semaine derniere je formate mon pc et je vois qu'il y a une partie de mon disque dur qui est "non partioné" mon disc dur passe de 160G a 130G j'aimerai bien le Repartitioné(je sais pas comment on dit o_O) et savoir pourquoi ca a fait ça???
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et comment tu as procédé pour partitionner ce disque dur, avec le cd d'XP ou avec un autre logiciel comme par exemple P.Magic
0
linkin92 Messages postés 19 Statut Membre

moi j'ai rien voulu partitioner
j'ai vu ca en formatant mon pc quand l'ordi demande ou il va installé Windows
en tous cas si je l'ai fais c'est sans m'en rendre compte
0
Lionel@ Messages postés 82 Statut Membre 25

salut,

en fait il nous faudrais plus d information,comme par exemple le type de windows xp que tu as reinstalle,car xp c est vague,et par exemple xp pro ne reconnais pas les disques superieur a 129 go il me semble...

++
0

c'est windows XP SP2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lionel@ Messages postés 82 Statut Membre 25

re salut

escuse moi du temp de reponse....
bref si ton windows et installer,tu fais un clic droit sur ton poste de travail,tu choisi "gerer"ensuite tu selectionne " gestion des disques"et la tu clic droit sur ta partition qui devrait etre en noir,et tu choisi cree une nouvelle partition, la t a juste a suivre les instructions...si ton disque n est pas reconnue dans sa totaliter(verifie la taille annoncer pour ton disque ) il faudras que tu intervienne dans la base de registre...
++
0

ok la j'ai pas trop le temp je ferai la manip demain et je dis si le probleme et résolue
en tous cas merci :)
0