Pas d'image avec la sortie dvi radéon 7200
daniel
-
fgfg -
fgfg -
Ati Radéon 7200S: pas d'image en sortie DVI
Bonsoir à tous.
Je m'appelle Daniel et pour résoudre mon petit problème de carte graphique, j'ai parcouru le forum à la recherche d'une solution. Je suis novice dans la recherche sur les forum et de ce fait je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant. J'ai une carte graphique Ati Radéon 7200 S avec une sortie VGA, TV, DVI. Quand je branche mon écran Acer AL 2216 en DVI , je n'ai aucune image à l'écran (l'écran indique pas de signal ) Avec la sorte VGA, il y a l'image. J'ai installé les derniers pilotes pour cette carte: elle est devenue, après installation des pilotes, une 9200 ????. Mais le problème n'est pas là, je n'ai toujours pas d'image en DVI. Y a t'il une configuration à faire ?
D'avance merci pour vos réponse.
Bonsoir à tous.
Je m'appelle Daniel et pour résoudre mon petit problème de carte graphique, j'ai parcouru le forum à la recherche d'une solution. Je suis novice dans la recherche sur les forum et de ce fait je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant. J'ai une carte graphique Ati Radéon 7200 S avec une sortie VGA, TV, DVI. Quand je branche mon écran Acer AL 2216 en DVI , je n'ai aucune image à l'écran (l'écran indique pas de signal ) Avec la sorte VGA, il y a l'image. J'ai installé les derniers pilotes pour cette carte: elle est devenue, après installation des pilotes, une 9200 ????. Mais le problème n'est pas là, je n'ai toujours pas d'image en DVI. Y a t'il une configuration à faire ?
D'avance merci pour vos réponse.
A voir également:
- Pas d'image avec la sortie dvi radéon 7200
- Image iso - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Reduire taille image - Guide