Modèle inconnu
Zabou
-
Zabou -
Zabou -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone en Thaïlande : ce serait un samsung (autocollant au dos mais rien sur la façade) équipé d'une double sim, d'une batterie de marque Elitek et d'un système Androïd version 2.3.6. Dans les caractéristiques du téléphone, il est indiqué comme modèle : d888 mais sur le site de samsung, aucun appareil ne ressemble au mien. Peut-être s'agit-il d'un modèle chinois ou coréen ? Savez-vous s'il existe un moyen de l'identifier ?
Merci pour vos conseils.
J'ai acheté un téléphone en Thaïlande : ce serait un samsung (autocollant au dos mais rien sur la façade) équipé d'une double sim, d'une batterie de marque Elitek et d'un système Androïd version 2.3.6. Dans les caractéristiques du téléphone, il est indiqué comme modèle : d888 mais sur le site de samsung, aucun appareil ne ressemble au mien. Peut-être s'agit-il d'un modèle chinois ou coréen ? Savez-vous s'il existe un moyen de l'identifier ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Modèle inconnu
- Modèle de webcam - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Dernier modele iphone - Guide
- Débloquer un téléphone verrouillé par un inconnu - Guide
Ceci dit, tu ne réponds pas à ma question : copie ou pas, y a-t-il moyen de savoir s'il s'agit d'un samsung ou pas et de quel modèle ?