Plantage suite à mise à jour

Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé en novembre, suite à une mise à jour de Win 7, j'ai tout qui plante: Flash Player, ma connexion internet est super lente, quand je clique sur un fichier sur mon bureau tout devient dans le brouillard, la RAM (3 Go) est à 100% avec seulement Chrome ouvert et mes DVD de films ne se lancent plus; j'ai cru que c'était un problème du lecteur (bruit semblable aux disquettes qui rament) mais apparemment pas car il ouvre les DVD-Rom; donc je suppose qu'il y a un souci avec Win Media Player.
Cela est-il arrivé à d'autres et que faire ? Restaurer ne me parait pas bon car je perds tout les documents récents.

Merci

A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

La restauration système depuis un point de restauration pris AVANT les problèmes, n'efface pas les documents personnels.
0
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

Mais cela supprime les docs enregistrés entre aujourd'hui et la précédente version restaurée ; si je restaure à la date du 20 décembre, il aura perdu tous les docs enregistrés entre le 20 et le 29 décembre.
0
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Absolument pas !
0