[SP2]windows ne peut verifier la licence
aresman
Messages postés
39
Statut
Membre
-
idriss madrid Messages postés 30 Statut Membre -
idriss madrid Messages postés 30 Statut Membre -
Salut,
j'avais un ordinateur avec SP1 et win Pro j'ai instalé le SP2......et au demarage de ma sesion sa me dit :
"windows ne peut verifier avec presision la liscence de cette ordinateur"
et la ma sesion se ferme !
(pour le faire remarcher j'avai une ote partition avec XP family jai réinstaler a partir de la.....)
Quastion
j'ai racheté un ordinateur qui est doté de SP1 !
il n'est pas très clean (assez de logiciel ) mais assez neuf
et si j'instale le SP2 ( je n'est pas daute partition ) et que sa me fait le meme bug !!!
comment je pourait sauver mon ordi si sa ariverait et que pui je faire pour ne pas que sa arive car je v l'instaler bientot!
MERCI DE MAIDER ABSOLUEMENT !!
question de vie ou mort..............
SVP aider moi !
j'avais un ordinateur avec SP1 et win Pro j'ai instalé le SP2......et au demarage de ma sesion sa me dit :
"windows ne peut verifier avec presision la liscence de cette ordinateur"
et la ma sesion se ferme !
(pour le faire remarcher j'avai une ote partition avec XP family jai réinstaler a partir de la.....)
Quastion
j'ai racheté un ordinateur qui est doté de SP1 !
il n'est pas très clean (assez de logiciel ) mais assez neuf
et si j'instale le SP2 ( je n'est pas daute partition ) et que sa me fait le meme bug !!!
comment je pourait sauver mon ordi si sa ariverait et que pui je faire pour ne pas que sa arive car je v l'instaler bientot!
MERCI DE MAIDER ABSOLUEMENT !!
question de vie ou mort..............
SVP aider moi !
A voir également:
- [SP2]windows ne peut verifier la licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bein re formate et efface toutes les partoches prend le soins d'enregistrer t doc precieu sur cd ou usb apres tu lance xp et tu suprimme toutes les partitions (parceque si tu laisse des partitions el contiendrons des fichiers windows sp1) tu formate tu installe windows et par la suite tu pe partitioner a laide des plusieur logiciel meme si le partionage et peut recomondable et serv pas a grand chose
on est la pour sentraider
on est la pour sentraider