Ce pc peux faire tourner quel jeux ?

Lechat -  
 Lechat -
Salut , je compte investir dans un pc de gamer mais je ne c pas quel jeu il pourra faire tourner .

Voici la bête : http://www.amazon.fr/Sedatech-Advanced-FX-4100-4x3-6Ghz-1000Go/dp/B005KPXTGM/ref=pd_sim_sbs_computers_13
A voir également:

10 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Pour le même prix (mais sans windows), celui-ci est vraiment plus performant: https://www.grosbill.com/4-grosbill_serie_gaming_gb4g151_intel_core_i5_3470_3_2ghz-173321-ordinateurs_de_bureau-pc_gamer
2
titou337

On est d'accord, en plus grosbill est un bon site fiable. Attention de ne pas oublier d'acheter une licence windows (environ 100€ pour les moins chères)
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Vous faites les choses à l'envers je pense, commencer par regarder sur les jeux qui vous plaisent la capacité necessaire pour la machine sur laquelle vous jouerez.

Ensuite ainsi renseigné vous aurez plus de facilité de choisir votre ordinateur, je comprend pas qu on commence par proposer des achats sans meme savoir ce que veulent faire les personnes !

Cdt.
1
Lechat

Robin je suis une buse en config pc et tout ces trucs pourait tu m'aider ?
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

@ Robin des boîtiers,

C'est sûr, vous ne pourrez pas comprendre si vous ne lisez pas l'intégralité du post avant de réagir... Belle intervention.
Lechat recherche un PC gamer aux alentours des 700€ et étant capable de faire tourner FSX en ultra.
0
Lechat

Robin tu sais quel pc en est capable ?
0
Lechat

En est il capables

http://www.pcgamer.fr/mag/fr/product-4909163.htm
0
operator Messages postés 52 Statut Membre 7

Ca le dit " Gamer PC ", tout.
0
Lechat

Et fsx peut i tourner ? Je sais il ne faut pas rêver .
0
titou337

ça tournera là dessus pas de soucis mais évite les processeurs AMD quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
massiaman Messages postés 15 Statut Membre 2

je dit que tu peux faire tourner pleint de jeu comme ACIII ; Most Wanted ; Darksiders ; Hitman Absolution ; Max Payn 3 et bien beaucoup d'autre bein juste que tu peut voir ça configuration minimal ou requise sur internet
0
Lechat

Et celui ci http://www.grosbill.com/4-grosbill_gb4g101_intel_core_i5_3470_3_0ghz-169471-ordinateurs_de_bureau-pc_seuls?autopromo=6peo-pcgamer-ban#datasheet_avis_clients
0

C'est plus cher, mais encore une fois meilleur (SSD+HDD, 2500k...).
0
Lechat

Il est capable de faire tourner fsx
0
Lechat

Connaîs tu un pc loin chere capable de faire tourner fsx ?
0

Bien sûr.
0
Lechat

Lequel sans te déranger :)
0
Lechat

Euh celui la

http://www.walmart.com/ip/CyberpowerPC-Black-Gamer-Ultra-GUA250-Desktop-PC-with-AMD-Quad-Core-FX-4100-Processor-8GB-Memory-1TB-Hard-Drive-and-Windows-7-Home-Premium-with-Wind/17811825
0
Lechat

Petit up ! B-)
0
Lechat

Voleur de nom ;)
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

Bonjour,
le PC Walmart du message 29 ne permet pas de jouer avec la GT 610 qui l'équipe, cette CG est très faible
Prends plutot le PC conseillé par orschwihrer message 4
0

Re:

Desolé je survole les post et FSX associé au mot carte graphique , ca m'a causé de modele de GPU plutot que d un jeu.

Si c est bien de Flight simulator qu il s'agit qu elle est la version que vous voulez?

Cdt.
0

Pas de problème, toute aide est la bienvenue :)
0
Lechat

La 10
0

Ben oui j en perd mon latin, X =10,trop fait la fiesta moi et dire qu y a encore le jour de l an.

Pour 700 euros ca permet d'esperer monter une bonne machine quand meme.

C'est pas le materiel qui manque mais pour rester general je dirais que pour du game il vaut mieux privilegier le choix de la CM qui pourra prendre le couplage de GPU, beaucoup de ram à haute frequence et un multicoeur , rien ne sert d'avoir un huit coeurs mais 3 ou 4 peuvent largement suffir.

Pour augmenter la capacité globale je partirais sur une base socket AMD qui permettra d'economiser par rapport à un socket prevu pour intel et d'envisager de mettre plus dans les cartes graphiques SLI Pci-e 3.

Je pense que le 10/100/1000 Mbits natif est incontournable.

L'OS n'a pas besoin d'etre à la pointe, un seven x 64 fera tres bien l'affaire meme si on veut heberger des serveurs de jeux, à voir en fonction de la ram installée oublier XP ou vista par exemple.

Un bon lecteur graveur, et un SSD sata me semblent une base correcte, ensuite quand on a choisi cela on peut calculer l'alimentation dont on a besoin avec 25 % + de battement au cas ou on raccorde autre chose.

Si le design du boitier n'est pas une priorite tout ca peut tenir dans quelque chose à 40 euros, ou moins si on en recupere un du moment qu il est bien ventilé ca c 'est crucial pour ce genre de machines.

Si comme moi on cherche les promos on peut meme rajouter un ecran hdmi sinon c'est pas la peine et 23" pour pas etre collé à l'ecran ca permet d etre beaucoup plus performant pendant le jeu.

Si vous pouvez recuperer des elements d'un ancien pc ca peut encore faire baisser la note.

Toujours verifier que la CM peut traiter la frequence de la ram, faites votre recherche sur LDLC par exemple en fin d'année il y a souvent des affaires à faire.

Un pc pres à l'emploi sera generalement à prix egal moins performant qu 'un pc qu on a monté sois meme.

Cdt.
0
Lechat

C du chinois
0
Lechat

Peux tu me faire une configue à partir de ce boîtier et de ne pas dépasser 700€

Boîtier : cougar challenger 6hm6 orange : 74,95€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00133320.html
Ps je veux savoir jouer à fsx en ultra
0