Pc a tv

Samsungl -  
Fire Yoshi Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une tv Samsung 55" 120hz.
Et j'ai connecter mon pc a la tv avec un cable hdmi,
Le vendeur m'a montrer la difference entre l'image normal de la tv, et l'image "personalisé" de la même TV a coté. Et c'etait beaucoup plus beau, mais pour avoir cela, il faut appeler une compagnie et faire venir un technicien a la maison qui va brancher son ordi a mon ecran de tv et le configurer par lui meme et sa coute 300$ ..
Je me demandais si il n'i avais pas un moyen de le configurer moi même, si il existe des tutoriel...

( Je n'utilise que ma tv pour jouer au xbox ou brancher mon ordi dessus )

A voir également:

1 réponse

Fire Yoshi Messages postés 365 Statut Membre 94

C'est simplet. Tu branche un bout du câble HDMI dans ton ordi (carte graphique en priorité si tu en as une), et l'autre dans la TV. Ensuite, tu vas dans les paramètres graphiques de ton ordi (renseigne-moi sur ton matériel pour une marche à suivre) et tu active ta TVHD en tant qu'écran principal. Reste plus qu'à aller sur l'input HDMI sur la TV ensuite, et voilà :)

Et pour la personnaliser, faut patenter les paramètres graphiques encore une fois. Genre Gamma, contraste, position de l'écran, résolution... Renseignement matériel encore une fois pour plus de détails (carte nVidia ou AMD?) :)

300$ pour ça... Best Buy ou Future Shop? lol

Les Radeon HD7000 vont être meilleures que les GeForce GTX 600, parce que c'est un plus gros nombre! :3
0