Impossible de retrouver un fichier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g installer iTunes Producer(pour les ebook) et g cree un fichier mais quand je l'enregistre je n'arrive pas a le retrouver.
Merci d'avance
Supermarco333
g installer iTunes Producer(pour les ebook) et g cree un fichier mais quand je l'enregistre je n'arrive pas a le retrouver.
Merci d'avance
Supermarco333
A voir également:
- Impossible de retrouver un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
- "merci mais sa je lé deja fé et il ne le trouve pas et je ne sé pous ou il s'enregistre"
Traduction :
- merci mais ça je l'ai déjà fait et il ne le trouve pas et je ne sais pas ou il s'enregistre
Merci de faire attention a ton orthographe conformément à la charte CCM ;)
Un livre qui est chargé sur iTunes Connect doit être validée par le staff Apple (compter un délai conséquent) pour finalement apparaître sur iBooks...
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Traduction :
- merci mais ça je l'ai déjà fait et il ne le trouve pas et je ne sais pas ou il s'enregistre
Merci de faire attention a ton orthographe conformément à la charte CCM ;)
Un livre qui est chargé sur iTunes Connect doit être validée par le staff Apple (compter un délai conséquent) pour finalement apparaître sur iBooks...
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]