Problème d'environnement windows !

Rok33 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu mon environnement windows est devenu assez bizarre, ma barre démarrer est devenue opaque ainsi que chacune des barre des taches, elles sont aussi toutes devenues rectangulaire au lieu d'être habituellement rondes ( ce qui est esthétiquement bien plus beau ! )
J'ai beau reboot mon pc, rien à faire, et cela ressemble à certain prob de compatibilié qd je jouais à certain jeux, mais un reboot et tout redevenait normal ...
Aidez-moi, Windows 7 a pris des aires d'un vieux windows ...
Merci d'avance !

A voir également:

8 réponses

superstarter Messages postés 117 Statut Membre 4

cela veut dire que vous est en mode sans échec
0
Rok33 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah habituellement c'est au démarrage qu'on peut choisir "sans echec" mais là j'ai pas eu ce choix, il doit donc se boot en sans echec automatiquement ...
Jpeux faire quoi pour changer ca ?
0

ça par contre je ne sais pas comment faire mais vous pourriez poser une autre question sur le forum "comment quitter le mode sans échec"
bonne chance
0
Rok33 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci !
0

Jl'ai boot en faisant attention à ne pas le mettre en sans echec et ca n'a pas marché ...
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Sans doute un problème de pilotes graphiques. Il faut déjà commencer par essayer un point de restauration correspondant à une date antérieure au problème.

Ensuite, si insuffisant, passer par le gestionnaire de périphériques pour voir si les pilotes sont tous là.
0
steph810 Messages postés 1910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

bonjour regarde içi

clic menu demarrer puis

sur ordinateur(poste de travail) clic droit et propriété

parametre de systeme avancée

dans performance clic parametre

puis meilleure configuration ou laisser windows choir ...

tien nous au courant de la suite

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon il faut tapé msconfig dans éxécutez, puis choisissez démarrage normal
0

J'ai essayé "meilleur apparence" ou "lancer choisir windows" dans les paramètres de l'ordi mais ca n'a rien changé.
J'ai aussi été ds msconfig pour régler le démarrage du pc, il était déjà sur démarrage normal et le reboot n'a rien changé non plus :/
J'ai essayé le dernier point de restauration mais il était que ya 2 jours, il a servi à rien, par contre je sais pas ou est le gestionnaire de périphériques ?
Merci :)
0

Aidez moi s'il vous plait !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

bonjour

Avant tout, pourriez-vous poster une impression d'écran de votre interface ? Parce je pense à tout autre chose.
0