Problème d'environnement windows !
Rok33
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu mon environnement windows est devenu assez bizarre, ma barre démarrer est devenue opaque ainsi que chacune des barre des taches, elles sont aussi toutes devenues rectangulaire au lieu d'être habituellement rondes ( ce qui est esthétiquement bien plus beau ! )
J'ai beau reboot mon pc, rien à faire, et cela ressemble à certain prob de compatibilié qd je jouais à certain jeux, mais un reboot et tout redevenait normal ...
Aidez-moi, Windows 7 a pris des aires d'un vieux windows ...
Merci d'avance !
Depuis peu mon environnement windows est devenu assez bizarre, ma barre démarrer est devenue opaque ainsi que chacune des barre des taches, elles sont aussi toutes devenues rectangulaire au lieu d'être habituellement rondes ( ce qui est esthétiquement bien plus beau ! )
J'ai beau reboot mon pc, rien à faire, et cela ressemble à certain prob de compatibilié qd je jouais à certain jeux, mais un reboot et tout redevenait normal ...
Aidez-moi, Windows 7 a pris des aires d'un vieux windows ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'environnement windows !
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Bah habituellement c'est au démarrage qu'on peut choisir "sans echec" mais là j'ai pas eu ce choix, il doit donc se boot en sans echec automatiquement ...
Jpeux faire quoi pour changer ca ?
Jpeux faire quoi pour changer ca ?
Bjr,
Sans doute un problème de pilotes graphiques. Il faut déjà commencer par essayer un point de restauration correspondant à une date antérieure au problème.
Ensuite, si insuffisant, passer par le gestionnaire de périphériques pour voir si les pilotes sont tous là.
Sans doute un problème de pilotes graphiques. Il faut déjà commencer par essayer un point de restauration correspondant à une date antérieure au problème.
Ensuite, si insuffisant, passer par le gestionnaire de périphériques pour voir si les pilotes sont tous là.
bonjour regarde içi
clic menu demarrer puis
sur ordinateur(poste de travail) clic droit et propriété
parametre de systeme avancée
dans performance clic parametre
puis meilleure configuration ou laisser windows choir ...
tien nous au courant de la suite
++
clic menu demarrer puis
sur ordinateur(poste de travail) clic droit et propriété
parametre de systeme avancée
dans performance clic parametre
puis meilleure configuration ou laisser windows choir ...
tien nous au courant de la suite
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé "meilleur apparence" ou "lancer choisir windows" dans les paramètres de l'ordi mais ca n'a rien changé.
J'ai aussi été ds msconfig pour régler le démarrage du pc, il était déjà sur démarrage normal et le reboot n'a rien changé non plus :/
J'ai essayé le dernier point de restauration mais il était que ya 2 jours, il a servi à rien, par contre je sais pas ou est le gestionnaire de périphériques ?
Merci :)
J'ai aussi été ds msconfig pour régler le démarrage du pc, il était déjà sur démarrage normal et le reboot n'a rien changé non plus :/
J'ai essayé le dernier point de restauration mais il était que ya 2 jours, il a servi à rien, par contre je sais pas ou est le gestionnaire de périphériques ?
Merci :)